Bonsoir, FaV.. nom d'artiste âgé de 53 ans et ayant commencé le dessin au fusain et au graphite il y a 8 mois maintenant après une longue hospitalisation en clinique.
Je suis ici en mode découverte car je ne sais pas vraiment vers quels sujet me dirigé Portais hyper réaliste, sujet animalier… je me cherche.
Pour l'instant , j'ai réalisé un serpent, une main tenant une lune avec un astronaute assis dessus, deux mains fermée enlacées dans un bandage, Mickael Jackson assis sur une scène, mon auto portrait (pleins d'autres ratés😂) et actuellement je suis sur une tête de gorille pour dire que j'essaie toute sorte de sujet.
Je dessine avec des crayons fusain Marie's, pierre noire Conté à Paris, bâton de fusain compressé gris Jakar (pour faire de la poudre) et crayon graphite FB , gomme malléable et électrique avec divers pinceaux sur papier Arches grain fin pression à chaud 300G.
Je suis aussi ici pour rencontré une communauté Francophone sympathique et aidante afin de trouvé des conseils et astuces.
Je n'ais pas de gros moyens financier pour m'offrir des cours même voir très modeste du fait d'être simplement un ouvrier de petite classe.
Voila ma présentation et je vous remercie de votre accueil ici.
Cordialement FaV ou Alex pour les intimes 😉😘