APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums PRÉSENTATIONS DES MEMBRES Présentation de FeiFei boosté à bloc!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • #6589
    Feifei Pousse d'artiste
    +12Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 8
    Inscrit : 06/05/2015

    Message privé
    @Feifei

    Bonjour à tous!

    Hmm… par où commencer?

    Je sais par le début of course ^^! Je m'appelle Jérémy, j'ai 31 ans et j'habite la région parisienne. Aussi loin que je me souvienne le dessin a toujours été encré en moi depuis ma plus tendre enfance( à l'époque je dessinais énormément de mangas), puis subitement arrêté lorsque j'ai découvert mon autre passion qui devint par la suite mon futur métier: le flairbartending. Je pense que Pit doit connaître vu ses origines^^, pour les autres je m'explique: C'est l'art de préparer des cocktails tout en animant son bar( jongler avec des bouteilles, des shakers, verres etc..), grâce a cette passion j'ai vécu des choses incroyables; rencontré des personnes extraordinaires, voyagé au bout du monde et j'en passe, oui mais voilà… C'est ici que le rêve s'achève au bout de 13 ans pour laisser place au désire de bâtir ma petite famille, chose difficile jusqu'à trouver ma perle rare et pour laquelle j'ai volontairement tout quitté sans aucun remords. Elle m'a donné le plus beau des cadeaux, un fils qui est arrivé mi-Avril et qui a chamboulé nos vies. Le seul souci c'est que je ne savais plus quoi entreprendre et la nostalgie  des bons moments passés dans mon ancien travail me manquait parfois mais quand j'ai décidé quelque chose, je m'y tiens, je vais au bout des choses malgré les difficultés et même si personne ne me soutient, ce fût le cas toute ma vie. Et c'est là que le dessin refît surface, même si cette passion était enfouie, elle n'était jamais très loin. Je fais le pari fou de me lancer dans cette aventure avec vous pour pouvoir vivre de ma passion. Je sais certains me disent que je suis fou de me lancer a cet âge là et avec un nourrisson mais je suis gonflé a bloc et je vais tenté le tout pour le tout avec tout le soutien de ma femme rien ne pourra entraver ma fougue. Oula! je viens de me rendre compte du pavé que je viens d'écrire et je m'en excuse d'avance et je vais m' arrêter là pour le moment, en tout cas ravi de faire parti de cette communauté et Pit change rien tu es au top!!!!!

    #7313
    GommeFatiguee Artiste amateur
    +58Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 51
    Inscrit : 08/05/2015

    Galerie
    Message privé
    @GommeFatiguee

    Salut et bienvenue!

    Bon courage également parce que ce n'est pas facile au départ de jongler entre passion et famille. Mais c'est possible.

    #7960
    Feifei Pousse d'artiste
    +12Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 8
    Inscrit : 06/05/2015

    Message privé
    @Feifei

    Merci à toi!

    Tu as raison mais quand on veut on peut^^.

    #8562
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Bienvenue Feifei. :D

    J'adore ton avatar.

    #8924
    Feifei Pousse d'artiste
    +12Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 8
    Inscrit : 06/05/2015

    Message privé
    @Feifei

    Merci archange !

    Le tien est pas mal non plus mais tu n ‘as pas changé?

    Avant tu avais aomine de kuroko si je me trompe pas?

    #9171
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    En effet oui. ^^

    Je voulais mettre un dessin qui m'est propre.

    Comme pour ton avatar.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.