5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
    Frédéric Schwartz Pousse d'artiste
    +9Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Inscrit : 22/10/2023

Message privé
    @Frédéric_Schwartz

Bonjour à tous,

je m'appelle Fred, j'ai 46 ans et je vis en Allemagne. Je suis Français, je travaille au Luxembourg et ma femme est Bulgare… vive l'Europe 😉

Cela faisait un moment que je me tâtais pour commencer une formation sur le dessin et je viens de franchir le pas en prenant mes bases pour commencer. Seul on arrive à rien, sauf à être un génie. J'ai donc décidé d'y consacrer du temps, en plus de la photographie, mon autre passion.

Les cours de Pit sont formidables et je me régale comme un fou. Je sens que je progresse chaque jour et j'ai hâte de réaliser mon premier dessin tout seul et le soumettre à la critique. Pour le moment c'est vidéos, exercices, vidéos, exercices, vidéos, etc.

Fred

Igricheff Modérateur
    +6280Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Inscrit : 02/03/2017

Galerie
    Message privé
    @Igricheff

@Frédéric_Schwartz bonjour et bienvenue sur le forum.

La photo c'est très complémentaire pour les notions de composition, par exemple. 😉

je te conseille d'ouvrir une galerie en créant un post dans “vos créations” cela te permettra de suivre ton évolution et d'avoir des retours si tu le souhaites.

tu peux aussi participer aux différents challenges de la section “Défis” : il y a différentes rubriques , sans notion de niveau et sans contrainte.

Au plaisir de voir tes images Fred .

+9Contribution forum AAD

Message privé
    @Frédéric_Schwartz

Bonjour @Igricheff,

Merci pour ces conseils, j'ouvrirai donc un sujet dans “vos créations” dès que j'aurai pratiqué un minimum et je vais de ce pas aller voir dans ma rubrique Défis pour voir ce qu'il s'y passe.

Ce site est génial et je pense que je vais acheter toutes les formations tellement ça a l'air cool

Fred

Pit Final boss

Bonjour @Frédéric_Schwartz
    bienvenue dans la famille apprendre à dessiner.
    En espérant que notre compagnie te plaise!

à bientôt!

+9Contribution forum AAD

Message privé
    @Frédéric_Schwartz

Merci @Pit, je suis très heureux de votre compagnie à tous et suis très content de la formation de base (les autres vont suivre petit à petit).

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.