APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne pour grands débutants › Forums › PRÉSENTATIONS DES MEMBRES › Présentation de Greg
- Ce sujet est vide.
-
1 décembre 2024 à 18:37 #295679Greg CvnT Pousse d'artiste
Bonjour à tous, je suis Greg j’ai 49 ans je vie dans le var.
Je suis au niveau zéro en dessin et ca m’ennuie beaucoup, j’aimerais vraiment progresser. Je n’ai donc jamais vraiment pratiquer la chose mise a part la tête a toto et de nombreux gribouillages sur tout ce que je trouve.
J’ai quelques soucis de santé (depression) et j’ai souvent chercher un moyen de l’exprimer, j’ai pratiquer la photographie pendant quelques années mais je n’y ai pas trouver ce que je cherchais.
Je regarde beaucoup de video sur le dessin et ca me fascine, on m’a donc conseiller de me lancer. Chose faite en ayant decouvert ce site. Ca prendra le temps qu’il faudra mais je veux y arriver !
1 décembre 2024 à 19:22 #295681Albert Sottiaux Illuminé du dessin+372Contribution forum AADFormations: 4 / 18Message privé
Inscrit : 05/05/2024
@Albert_Sottiaux@Greg_CvnT
Biévenue Greg,
Tu es au bon endroit pour bien apprendre !
Si tu as prit la formation suivie par les profs, tu progresseras très rapidement. J’étais nul en dessin, mais avec de la motivation, de la patience et du travail, on progresse vite!
Courage, les débuts sont parfois un peu difficiles, mais comme dans tout apprentissage les bases le sont toujours. On ne devient pas musicien sans apprendre les difficultés du solfège.
Albert
1 décembre 2024 à 19:49 #295682Greg CvnT Pousse d'artisteMerci Albert, je ne crois pas avoir pris cette formule mais je verrais ca. Et oh que non je ne m’attends pas specialement a une partie de plasir vue mon niveau, mais je prendrais le temps qu’il faudra !
Bonne soirée !
1 décembre 2024 à 21:03 #295690Jean-luc Artiste amateur+301Contribution forum AADFormations: 4 / 18Galerie
Inscrit : 24/11/2023
Message privé
@Jean-lucBienvenue @Greg_CvnT et bonne formation .
1 décembre 2024 à 21:17 #2956911 décembre 2024 à 22:40 #295695Sweet Mima Pousse d'artiste+36Contribution forum AADFormations: 5 / 18Message privé
Inscrit : 20/10/2024
@Sweet_MimaBonjour @Greg_CvnT et bienvenue
Je ne sais pas si tu as les moyens de payer la formation formule complète, mais je ne saurais que trop te le conseiller, surtout pour les premiers modules, car mine de rien, ca surprend un peu de dessiner des cubes et de refaire un peu de géométrie.. là où je pensais apprendre à faire des pommes ou des arbres
Au début, ca me semblait un peu confus, et je me suis même sentie un peu gênée d’envoyer mes premiers exercices, mais grace à la bienveillance de Semeur, notre coach, et ses conseils, je me suis sentie de plus en plus à mon aise. Je n’en suis qu’au module 2 et progressivement, tout prend un sens, et j’ai hate de progresser dans mon apprentissage.
Quoi qu’il en soit, garde confiance et travaille à ton rythme … prends plaisir aussi, et tu verras que le dessin pourra probablement être une bonne thérapie pour toi ^^
1 décembre 2024 à 23:31 #295699Greg CvnT Pousse d'artisteBonjour @Sweet Mima
Alors oui je pense passer à la formule complète, c’est quand même mieux de prendre des cours avec un prof qui corrige, même si moi aussi j’ai un petit sentiment de gêne de montrer mon travail L’accès au forum aussi m’intéresse.
Donc je vais sûrement faire l’effort (je mangerais des patates, c’est pas grave ^^)
Merci beaucoup pour ton acceuil et bon courage pour la suite de ton apprentissage
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.