APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne › Forums › PRÉSENTATIONS DES MEMBRES › Présentation de lolo
- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Semeur, le il y a 4 années et 5 mois.
-
21 avril 2020 à 20:59 #93424Lolo06 Pousse d'artiste
Bonjour à tous ,
petite présentation rapide ,
34 ans papa de 2 enfants dont 1 mordu de dessin (6ans)
j’ai trouvé ce site en parcourant beaucoup beaucoup de vidéos YouTube ,
j’ai atterri sur ce forum qui me semble le meilleur sur le sujet et je vois qu’il y a pas mal d’entraide
je me suis remis au dessins grâce (a cause ) des événements actuels çà faisait plus de 15 ans que je n’avais pas touché un crayon et que ça fait du bien de remplir à nouveau des feuilles blanche par des gribouilles qui sortent sans réfléchir
je n’ai pas encore passer la cap de prendre la formation débutant ,
j’hésite énormément car je suis persuadée que je progresserais ,mais je préfère attendre et être sur de ne pas laisser tomber au bout de quelques jours de formation
même si je dessine tous les jours depuis le début du confinement j’ai toujours la peur que ça passe .
merci de m’avoir lu 👍😉
21 avril 2020 à 23:52 #9348322 avril 2020 à 08:41 #93523Lolo06 Pousse d'artisteSuper merci
je vais faire ça ,mais honnêtement je saurais pas quoi mettre 😅
27 avril 2020 à 11:29 #94318Shu- Artiste amateur+93Contribution forum AADFormations: 18 / 18Galerie
Inscrit : 07/04/2020
Message privé
@Shu-Super merci je vais faire ça ,mais honnêtement je saurais pas quoi mettre 😅
Salut Lolo et bienvenue !
Au début, tu mettras des petits croquis, des cubes, des pièces, etc… mais tu vas évoluer !
Comme on dit, les petits ruisseaux font les grandes rivières
30 avril 2020 à 11:17 #94877Bonjour @Lolo06 (Lolo06)
C'est effectivement toujours plus simple de s'inscrire que de poursuivre et tu es le seul à savoir jusqu'où va ta motivation…
Si tu choisis de rejoindre les cours de Pit, en plus de l'entraide entre élèves, je serai disponible pour répondre à tes questions et t'aider si tu rencontres des problèmes dans les exercices proposés.
Le point vraiment important pour profiter des cours c'est d'être régulier dans le temps que l'on consacre au dessin !
Dans tous les cas, bon dessins
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.