5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • #93424
    Lolo06 Pousse d'artiste
    +7Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 3
    Inscrit : 19/04/2020

    Message privé
    @Lolo06

    Bonjour à tous ,

    petite présentation rapide ,

    34 ans papa de 2 enfants dont 1 mordu de dessin (6ans)

    j’ai trouvé ce site en parcourant beaucoup beaucoup de vidéos YouTube ,

    j’ai atterri sur ce forum qui me semble le meilleur sur le sujet et je vois qu’il y a pas mal d’entraide

    je me suis remis au dessins grâce (a cause ) des événements actuels  çà faisait plus de 15 ans que je n’avais pas touché un crayon et que ça fait du bien de remplir à nouveau des feuilles blanche par des gribouilles qui sortent sans réfléchir

    je n’ai pas encore passer la cap de prendre la formation débutant ,

    j’hésite énormément car je suis persuadée que je progresserais ,mais je préfère attendre et être sur de ne pas laisser tomber au bout de quelques jours de formation

    même si je dessine tous les jours depuis le début du confinement j’ai toujours la peur que ça passe .

    merci de m’avoir lu 👍😉

    #93483

    @Lolo06 (Lolo06) Hello ! Bienvenue !
    Ça devrait te booster à dessiner, tu as un enfant qui te fait de la concurrence ! :)

    Si tu le souhaites tu peux nous montrer ce que tu fais en créant ta galerie ici. Avant de te laisser séduire par la formation débutant. :)

     

     

    #93523
    Lolo06 Pousse d'artiste
    +7Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 3
    Inscrit : 19/04/2020

    Message privé
    @Lolo06

    Super merci

    je vais faire ça ,mais honnêtement je saurais pas quoi mettre 😅

    #94318
    Shu- Artiste amateur
    +93Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 83
    Inscrit : 07/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Shu-

    Super merci je vais faire ça ,mais honnêtement je saurais pas quoi mettre 😅

    Salut Lolo et bienvenue !

    Au début, tu mettras des petits croquis, des cubes, des pièces, etc… mais tu vas évoluer !

    Comme on dit, les petits ruisseaux font les grandes rivières :)

    #94877

    Bonjour @Lolo06 (Lolo06)

    C'est effectivement toujours plus simple de s'inscrire que de poursuivre et tu es le seul à savoir jusqu'où va ta motivation…

    Si tu choisis de rejoindre les cours de Pit, en plus de l'entraide entre élèves, je serai disponible pour répondre à tes questions et t'aider si tu rencontres des problèmes dans les exercices proposés.

    Le point vraiment important pour profiter des cours c'est d'être régulier dans le temps que l'on consacre au dessin !

    Dans tous les cas, bon dessins

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.