Bonjour à tous,
Je m'appelle Marjorie et j'ai 50 ans (🙄). Mes souvenirs les plus lointains sont des souvenirs de dessin. J'ai toujours eu des crayons et des pinceaux en main. J'ai suivi un cours de dessin créatif lorsque j'avais 17 ans et bien que le prof m'ait poussée à poursuivre dans une voie artistique, j'ai préféré le pragmatisme d'une fac de droit.
J'ai cependant toujours dessiné et peint jusqu'à il y a un peu plus de dix ans lorsque les impératifs de ma vie personnelle et professionnelle m'ont petit à petit éloignée des toiles et de mon chevalet. Le dessin, c'était juste encore des petits moments partagés avec les enfants.
Et puis, durant les dix-huit derniers mois, j'ai vécu une succession de tempêtes qui m'ont ramenée au dessin et à la peinture. J'ai découvert Pit et AAD … Comme quoi, rien ne va jamais aussi mal qu'on le pense.
Je suis plutôt une coloriste, j'aime pigments, les couleurs, les mélanges… J'ai toujours beaucoup triché avec la perspective 😉 mais j'ai envie de travailler autrement.
Je sais que je suis à la croisée des chemins. Je ne sais pas où cela me mènera. Mon objectif est de profiter du bonheur que cela me procure et aussi d'avancer dans un projet que j'avais commencé il y a une dizaine d'années.
Alors, j'ai fait le pas et pris la formation “bases du dessin”.
Marjorie