APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums MOTIVATION ET DÉVELOPPEMENT PERSONNEL presentation de mes dessin avnt la prise des cours de pit

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #17189
    Kelly8 Artiste amateur
    +84Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 53
    Inscrit : 26/07/2016

    Galerie
    Message privé
    @Kelly8

    bonjour a tous voila seulement quelques jours que je sui les cours de pit et jen sui ravie car deja cela maporte beaucoup en effet mon reve est de devenir artiste tatoueuse je tattoo un peu en autodidact mais juste des petite arabesque , lettrages et quelque symbole mais je vise bien plus haut et pas me contenter de cela car ce nest pas etre artiste tatoueuse dela se resumerai a tatoueuse de bas etage ..je vise la cour des grand mais helas je nai pas le niveau pour jen sui loin tres loin mais je vai vous envoyer mes dessin realiser sans technique sans ombrages sans perspective sans aucune base d'ou ma venue sur les cours de pit justement pour que japrenne les bases du dessin et vous join mon premier personage que je sui en train de faire avec la technique de debutant de pit me dire ce que vous pensez de tou ca ou je me situe pour vous en thermes de dessin

    voila artistiquement

    #17190
    Pit Final boss

    Salut Kelly,

    il faut poster tes créations dans la partie création.
    Merci

    PS: je te conseille de lire les règles du forum aussi si ce n'est pas déjà fait.

    #17194
    Kelly8 Artiste amateur
    +84Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 53
    Inscrit : 26/07/2016

    Galerie
    Message privé
    @Kelly8

    Ok pit javai pas tou lu ..sorry !

    #17229
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Voici la section sur laquelle tu peux créer ton topic personnel et y poster tes créations.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.