APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne › Forums › PRÉSENTATIONS DES MEMBRES › Présentation de Vanina
- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Vanina. L, le il y a 10 mois et 2 semaines.
-
22 janvier 2024 à 17:19 #260820Vanina. L Pousse d'artiste
Bonjour à tous
Allez je me lance … va bien falloir sautez dans le grand bain pour apprendre à nager!!!
Alors je suis Vanina j'ai 46 ans, deux beaux enfants (normal c'est les miens…:-) ) et je griffonnes depuis que je suis toute petite !!
J'adore dessiner des illustrations et mon style est plus enfantin mais j'aime ça !!!
Je suis donc une grande débutante et je me suis vite rendu compte que mes dessins sont plats et finalement n'ont pas le rendu que je souhaites …
J'ai découvert sur facebook la page d'Apprendre à dessiner et je m'y suis très vite plus (super ambiance, personnes vraiment agréables et d'excellents conseils )!!! C'est là que je me rend compte que je suis très vite limitée dans mes capacités au vue des défis notamment celui de cette été !!!
Alors j'ai demandé au Pere noel de m'offrir la formation débutant !!! Alors j'avoue que je rame un peu voir beaucoup …
Mon plus gros souci c'est que je n'ose pas, toujours peur de me tromper, de mal faire ou de louper un truc et ça se ressens aussi dans mes dessins (toujours reporter au lendemain … ou la vilaine!!!!) Faut dire que je suis aussi une maman poule alors pas facile de trouver du temps … ou du moins de m'en accorder du temps faut dire ce qui est !!!
Voila je connais certains d'entre vous via la page facebook j'espère vous retrouver ici mais aussi faire connaitre d'autres personnalités !! Et puis surtout progresser et gagner en confiance !!!
Bien à vous !!!!
22 janvier 2024 à 20:06 #260868Igricheff Modérateur+6324Contribution forum AADFormations: 17 / 18Galerie
Inscrit : 02/03/2017
Message privé
@IgricheffBonjour et bienvenue sur le forum ,