APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne › Forums › PRÉSENTATIONS DES MEMBRES › Présentation de Vanina
- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Vanina. L, le il y a 10 mois et 2 semaines.
-
22 janvier 2024 à 17:19 #260820Vanina. L Pousse d'artiste
Bonjour à tous
Allez je me lance … va bien falloir sautez dans le grand bain pour apprendre à nager!!!
Alors je suis Vanina j'ai 46 ans, deux beaux enfants (normal c'est les miens…:-) ) et je griffonnes depuis que je suis toute petite !!
J'adore dessiner des illustrations et mon style est plus enfantin mais j'aime ça !!!
Je suis donc une grande débutante et je me suis vite rendu compte que mes dessins sont plats et finalement n'ont pas le rendu que je souhaites …
J'ai découvert sur facebook la page d'Apprendre à dessiner et je m'y suis très vite plus (super ambiance, personnes vraiment agréables et d'excellents conseils )!!! C'est là que je me rend compte que je suis très vite limitée dans mes capacités au vue des défis notamment celui de cette été !!!
Alors j'ai demandé au Pere noel de m'offrir la formation débutant !!! Alors j'avoue que je rame un peu voir beaucoup …
Mon plus gros souci c'est que je n'ose pas, toujours peur de me tromper, de mal faire ou de louper un truc et ça se ressens aussi dans mes dessins (toujours reporter au lendemain … ou la vilaine!!!!) Faut dire que je suis aussi une maman poule alors pas facile de trouver du temps … ou du moins de m'en accorder du temps faut dire ce qui est !!!
Voila je connais certains d'entre vous via la page facebook j'espère vous retrouver ici mais aussi faire connaitre d'autres personnalités !! Et puis surtout progresser et gagner en confiance !!!
Bien à vous !!!!
22 janvier 2024 à 20:06 #260868Igricheff Modérateur+6324Contribution forum AADFormations: 17 / 18Galerie
Inscrit : 02/03/2017
Message privé
@IgricheffBonjour et bienvenue sur le forum ,
Si tu le souhaites tu peux poster dans « vos créations « pour créer une galerie de façon à suivre ton évolution et à recevoir d’éventuels commentaires – mais tu fais peut être cela sur FB. Tu peux participer aux différents défis. , comme l’inktober 52 du forum . Si tu ne le fais pas déjà tu peux suivre les lives déçoit sur YouTube .
tu peux aussi venir sur le Discord , pour poster, discuter , streamer tes créations, ou écouter , le discord commence à peine, mais il y a déjà quelques accros
A bientôt
23 janvier 2024 à 16:02 #260943Vanina. L Pousse d'artisteBonjour Igricheff
Merci de ta réponse,
Oui je participe deja aux défis via la page facebook et je fais les lives mais pas encore en direct
Merci pour les infos !!!
23 janvier 2024 à 18:15 #260961Flo Serial croqueur+199Contribution forum AADFormations: 13 / 18Galerie
Inscrit : 19/02/2022
Message privé
@FloWelcome dans la formation
C est super que papa noël est pensé à toi
En tout cas, nous on se connaît déjà par le biais de la communauté 😋
ta présentation est super mais je rajouterais que tu es une personne bienveillante et fort sympathique, qui dégage beaucoup de générosité .
Peut être à cause de Nono qui t accompagne 🤣alors Éclates toi bien
lâches toi et fait toi plaisir sur la formation
au plaisir de te croiser ( j avoue que je suis un peu moins sur les réseaux ces temps ci car je suis aussi papa poule et que j aimerais continuer la formation portrait , plus plein d envie et de projets )
bons dessins à toi
Flo Flo
26 janvier 2024 à 13:43 #261436Jean-luc Artiste amateur+288Contribution forum AADFormations: 4 / 18Galerie
Inscrit : 24/11/2023
Message privé
@Jean-lucBonjour et bienvenue sur le forum @Vanina._L , bon courage pour la formation .
30 janvier 2024 à 11:33 #262021Vanina. L Pousse d'artisteMerci Flo
C'est super gentil de ta part !!!
Oui comme toi le temps prend du temps … pas toujours facile d'être dispo pour soit même !!!
Mais on finis toujours par trouver la motivation !!!!
Au plaisir !!
30 janvier 2024 à 11:35 #262022Vanina. L Pousse d'artisteMerci Jean Luc,
c'est très gentil … oui j'ai hâte d'évoluer et surtout de prendre plus de plaisir !!!
A bientôt!!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.