• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Keepthek, le il y a 4 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • #89915
    Lapin Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 03/04/2020

    Message privé
    @Lapin

    Bonjour, a tous et toutes

     

    Je vais faire une présentation assez courte de moi et comment dans ma vie le dessin fait partue de mon parcours .

    Voila moi et le dessin tout commença pas très bien oubliger de redoubler une classe enfantine *(6ans) pour pretexte que je ne savais pas me servir de crayons de couleur. Donc petit j etais traumatisé par le dessin et cela a duré jusquaux secondaire ou j ai fait la conaisanse de madame “Printemps ”

    Qui ma dit dessine comme tu veux et ma permis de retrouver confiance en moi

    Apres avoir quitter cette ecole et cette prof arrive l ecole de culture generale où la j ai commencer a aprendre les tecniques .Galérant a dessiner une caftière italienne sur ma feuille je suis tomber par hassard sur votre site .

    Maintenant je péche avec la tecnique mais j ai developer mon propre style (un peu enfaintint je l accorde 😉)

    Je vous envoie ma montage

    Bissous de Suisse

     

     

     

    #89952
    Keepthek Illuminé du dessin
    +699Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 470
    Inscrit : 29/10/2019

    Galerie
    Message privé
    @Keepthek

    @Lapin (Lapin) Bienvenue ! Ici pas de complexes, que de la critiques constructives et pleins de styles différents ;-)

    Bonne continuation.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.