APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums PRÉSENTATIONS DES MEMBRES Présentation d’une nouvelle venue en manque de confiance :o

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #90255
    Clemquin Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 04/04/2020

    Message privé
    @Clemquin

    Bonjour à tous

    J'arrive tout juste auprès de vous après l'achat du pack “bases du dessin”, que je me suis offert pour mes 30 ans. Dessinatrice “serial-copieuse” depuis l'enfance, j'ai toujours rêvé de pouvoir créer mes propres dessins d'après tout ce qui me passe par la tête et ce que je vois. Mais à chaque tentative, mon manque cruel de bases théoriques se fait sentir très vite, et la frustration m'empêche d'avancer. La trentaine arrivée, je souhaite passer ce cap modestement, petit à petit, jusqu'à un jour, j'espère, pouvoir fixer sur le papier quelques croquis : même imparfaits, ce seraient les miens !

    Je suis par exemple très fan du travail de Mateusz Urbanowicz, illustrateur polonais travaillant au Japon : j'adore sa façon de capter l'ambiance des paysages urbains tokyoïtes ! Si ça vous intéresse : https://mateuszurbanowicz.com/works/tokyo-at-night/

    A bientôt et merci de votre accueil ! :-)

    #90328

    @aad-1586023995 (Clemquin) Bienvenue à toi ! Beaucoup d'entre nous on commencé par copier ! ^^

    #90493
    Lours blanc Crayon divin
    +3933Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1616
    Inscrit : 09/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lours_blanc

    well gomme to you

     

    #90497
    Gom Crayon divin
    +5036Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 2489
    Inscrit : 14/12/2018

    Galerie
    Message privé
    @Gom

    @aad-1586023995 (Clemquin) Salut et bienvenue. C'est super, tu viens de me faire découvrir un bon artiste. J'aime beaucoup ce qu'il fait. Si c'est cela que tu vises, je peux dors et déjà te dire que ce type a un sacré talent et doit bosser comme un dingue. C'est tout à fait accessible, si c'est là ton but, mais ça va demander du travail! :) Bon courage et bienvenue à bord.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.