-

Présentation d’une nouvelle venue en manque de confiance :o

APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin pour tous > Forums > PRÉSENTATIONS DES MEMBRES > Présentation d’une nouvelle venue en manque de confiance :o
    • Présentation d’une nouvelle venue en manque de confiance :o

• Clemquin
    Membre AAD
    Progression : 13%
    Inscrit : 04/04/2020

Message privé@Clemquin

Bonjour à tous

J’arrive tout juste auprès de vous après l’achat du pack “bases du dessin”, que je me suis offert pour mes 30 ans. Dessinatrice “serial-copieuse” depuis l’enfance, j’ai toujours rêvé de pouvoir créer mes propres dessins d’après tout ce qui me passe par la tête et ce que je vois. Mais à chaque tentative, mon manque cruel de bases théoriques se fait sentir très vite, et la frustration m’empêche d’avancer. La trentaine arrivée, je souhaite passer ce cap modestement, petit à petit, jusqu’à un jour, j’espère, pouvoir fixer sur le papier quelques croquis : même imparfaits, ce seraient les miens !

Je suis par exemple très fan du travail de Mateusz Urbanowicz, illustrateur polonais travaillant au Japon : j’adore sa façon de capter l’ambiance des paysages urbains tokyoïtes ! Si ça vous intéresse : https://mateuszurbanowicz.com/works/tokyo-at-night/

A bientôt et merci de votre accueil ! 🙂

CatHyel
    Modérateur
    Progression : 80%
    Inscrit : 09/02/2016

Message privé@CatHyel

@aad-1586023995 (Clemquin) Bienvenue à toi ! Beaucoup d’entre nous on commencé par copier ! ^^

L’ours blanc
    Membre AAD
    Progression : 13%
    Inscrit : 09/10/2016

Message privé@L'ours blanc

well gomme to you

Gom
    Membre AAD
    Progression : 27%
    Inscrit : 14/12/2018

Message privé@Gom

@aad-1586023995 (Clemquin) Salut et bienvenue. C’est super, tu viens de me faire découvrir un bon artiste. J’aime beaucoup ce qu’il fait. Si c’est cela que tu vises, je peux dors et déjà te dire que ce type a un sacré talent et doit bosser comme un dingue. C’est tout à fait accessible, si c’est là ton but, mais ça va demander du travail! 🙂 Bon courage et bienvenue à bord.

APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin pour tous > Forums > PRÉSENTATIONS DES MEMBRES > Présentation d’une nouvelle venue en manque de confiance :o

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.