8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • #14226
    Patte des Montagnes Perchées Pousse d'artiste
    +73Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 40
    Inscrit : 05/04/2016

    Galerie
    Message privé
    @Patte_des_Montagnes_Perchées

    Bonjour,

    Je me prénomme Mélissa. Bien que je ne sache pas par où commencer… ah oui! Je suis une jeune fille étudiante jusqu'à il y a pas si longtemps qui espère grandement s'améliorer dans le dessin et progresser pour pouvoir créer des merveilles un jour, comme notre cher Pit et d'autres dont j'ai pu apercevoir l'ampleur de leur talent. Bien sûr, j'espère avoir une façon de dessiner particulière à moi. Je tends vers le dessin réaliste et n'aime pas trop la caricature. J'aime beaucoup les animaux et je n'avais jusque là peu d'enseignants en dessin dans mon coin de pays. Et ô miracle ! Je m'aperçois que l'on peut apprendre ici. Évidemment, je saute sur l'occasion et après avoir visionné une vidéo sur le parcours de Pit, je m'aperçois que je peux vraisemblablement apprendre ici tout ce que j'ai toujours souhaité apprendre !

    Que dire à propos de moi particulièrement ? J'aime le dessin, l'écriture, les hommes-animaux, et les créatures fantastiques. J'aime la littérature et j'apprécie beaucoup apprendre sur d'innombrables sujets. Les chats sont mes animaux favoris. J'espère m'intégrer dans votre communauté et apprendre auprès de vous.

    Lorsque j'aurai suffisamment d'argent, j'espère apprendre le dessin grâce à vos cours et progresser. J'aimerais beaucoup obtenir vos commentaires et votre appréciation des dessins, voire me proposer des exercices, car je ne sais pas trop par où commencer. Il y a tant de choses à apprendre et je n'ai pu apprendre le dessin par le passé, mais c'est fini.

    À bientôt, en espérant vous rencontrer !

    #14235
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé