8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • #14226
    Patte des Montagnes Perchées Pousse d'artiste
    +73Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 40
    Inscrit : 05/04/2016

    Galerie
    Message privé
    @Patte_des_Montagnes_Perchées

    Bonjour,

    Je me prénomme Mélissa. Bien que je ne sache pas par où commencer… ah oui! Je suis une jeune fille étudiante jusqu'à il y a pas si longtemps qui espère grandement s'améliorer dans le dessin et progresser pour pouvoir créer des merveilles un jour, comme notre cher Pit et d'autres dont j'ai pu apercevoir l'ampleur de leur talent. Bien sûr, j'espère avoir une façon de dessiner particulière à moi. Je tends vers le dessin réaliste et n'aime pas trop la caricature. J'aime beaucoup les animaux et je n'avais jusque là peu d'enseignants en dessin dans mon coin de pays. Et ô miracle ! Je m'aperçois que l'on peut apprendre ici. Évidemment, je saute sur l'occasion et après avoir visionné une vidéo sur le parcours de Pit, je m'aperçois que je peux vraisemblablement apprendre ici tout ce que j'ai toujours souhaité apprendre !

    Que dire à propos de moi particulièrement ? J'aime le dessin, l'écriture, les hommes-animaux, et les créatures fantastiques. J'aime la littérature et j'apprécie beaucoup apprendre sur d'innombrables sujets. Les chats sont mes animaux favoris. J'espère m'intégrer dans votre communauté et apprendre auprès de vous.

    Lorsque j'aurai suffisamment d'argent, j'espère apprendre le dessin grâce à vos cours et progresser. J'aimerais beaucoup obtenir vos commentaires et votre appréciation des dessins, voire me proposer des exercices, car je ne sais pas trop par où commencer. Il y a tant de choses à apprendre et je n'ai pu apprendre le dessin par le passé, mais c'est fini.

    À bientôt, en espérant vous rencontrer !

    #14235
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    Bienvenue Melissa .. t'inquiete pas ici c'est cool , on s'aide tous les uns les autres ,et les plus anciens corrigent parfois les dessins des débutants … si tu vois mes 1er dessins d'il y a 1 mois et maintenant , les progrés sont incroyables , je n'en reviens pas moi même .. Mais les 2 premieres semaines tu apprendras la perspectives et les points et lignes de fuites et de vue .. un peu barbant mais nécessaires pour progresser ensuite ..

    Bon courage à toi  .. Paulette ..

    #14238
    Delphine Artiste amateur
    +89Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 85
    Inscrit : 20/02/2015

    Message privé
    @Delphine

    bienvenue a toi ^^

    #14239
    Mok Serial croqueur
    +172Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 138
    Inscrit : 26/01/2015

    Galerie
    Message privé
    @Mok

    Bienvenue !!

    #14243
    Faign' Illuminé du dessin
    +530Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 421
    Inscrit : 03/02/2016

    Galerie
    Message privé
    @Faign'

    Bonjour Marie-France (Mélissa?) et bienvenue!

    Tu peux compter sur la communauté pour te donner son avis sur tes créations et des conseils. Je te suggère de te créer un sujet du genre “Galerie de Mélissa” pour ce faire. Et j'espère que tu pourras bientôt t'offrir une des formations de Pit. Comme dit Paulette, l'idéal est de commencer à la base, mais tout dépend de ton niveau.

    En tout cas, tu dis aimer la littérature et ça ne me surprend pas. Merci pour cette présentation sans faute! ^^

    À bientôt!

    #14246
    Nhaars Pousse d'artiste
    +15Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 11
    Inscrit : 13/04/2016

    Message privé
    @Nhaars

    Salut et bienvenue à toi.

    #14254
    Dams Illuminé du dessin
    +907Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 480
    Inscrit : 04/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Dams

    Bienvenue Mélissa !

    #14315
    Slojeunroc Pousse d'artiste
    +58Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 24
    Inscrit : 13/04/2016

    Galerie
    Message privé
    @Slojeunroc

    Bienvenue Melissa!!!????

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.