• Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
    Florence Wilde-Mauri Pousse d'artiste
    +9Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Inscrit : 15/09/2024

Message privé
    @Florence_Wilde-Mauri

Bonjour tout le monde,

Je me présente, je suis Florence, 56 ans, chercheur en linguistique et de la région de Toulouse (France 31).

Il y a très longtemps, depuis l’enfance, que je souhaite apprendre à dessiner. Après de longues recherches, j’ai enfin trouvé

ce site. Me permettant d’apprendre avec plus de temps que dans un club. J’avance doucement, car avec pas mal de problèmes de santé et manque de temps mais surement.

Totalement débutante, dessiner est pour moi un vrai dérivatif, un plaisir au delà du rêve, celui de pouvoir reproduire ou créer des images.

Après le dessin, ma prochaine étape est la peinture.

Aussi, merci de m’aider à apprendre à créer, à dessiner  au sein de ce site convivial.

Flo

Sylvipad Modérateur
    +2748Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Inscrit : 28/02/2021

Galerie
    Message privé
    @Sylvipad

@Florence_Wilde-Mauri

bonjour et bienvenue

Avec les formations Les bases du dessin et Croquis Vivant, tu vas apprendre les fondamentaux qui vont te permettre de continuer à progresser en dessin ainsi qu’une pratique régulière. C’est pour cela que je te recommande, si ce n’est pas déjà fait, de t’aménager un espace de dessin avec tout le matériel nécessaire, pour être prête à dessiner que tu es 10, 15mn… 30, 1h… devant toi.

Sylvie

Jean-luc Artiste amateur
    +301Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Inscrit : 24/11/2023

Galerie
    Message privé
    @Jean-luc

Bienvenue et bonne formation @Florence_Wilde-Mauri .

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.