2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
    gaetan basset Pousse d'artiste
    +11Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Inscrit : 27/06/2024

Message privé
    @gaetan_basset

Bonjour à tous, j'ai commencé à m'intéressé au dessin il y a peu.

Mon truc à moi c'est plutôt la guitare électrique , son univers du son avec les pédales et les amplis etc…

J'ai toujours aimé la bd, les mangas et les arts graphiques en générales ayant fait des études de cinéma.
    Donc les storyboards je connais et je me trouvait ultra nul par rapport a certains potes, je m'était dis que ce n'étais pas pour moi.

Et puis a noël dernier, on m'offre une bd sur la vie de Jimi Hendrix “Kiss the sky” de Mezzo, et là … c'est la claque ! L'univers graphique m'emporte, je ressent beaucoup d'émotions avec les planches, ça me parle vraiment.

Je me décide donc à acheter son autre bd sur Robert Johnson de Mezzo , “Love in vain” et c'est la même chose je suis ultra admiratif face à la qualité des dessins et l'univers qui est dépeint dans cette bd.

Bref tout cela ma donné envie d'apprendre a mettre en vie avec un crayon des idées, un univers, un personnage et j'ai commencé à me lancer et c'est ainsi que me voilà parmi vous :)
    Mon but premier c'est d'arriver à dessiner des petites scènes, des personnages dans leurs éléments, on verra après !
    Merci de m'avoir lu !

Igricheff Modérateur
    +6350Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Inscrit : 02/03/2017

Galerie
    Message privé
    @Igricheff

@gaetan_basset bienvenue sur le forum ! Bonne formation et n’hésite pas à participer aux live, aux défis et tu peux aussi nous retrouver sur Discord ou Facebook

A bientôt

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.