APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne pour grands débutants › Forums › PRÉSENTATIONS DES MEMBRES › Présentation Johanna
- Ce sujet est vide.
-
25 août 2023 à 11:35 #245421
johanna Pousse d'artiste
Salut tout le monde !
Moi, c'est Johanna, 23 ans, âme créative un peu rebelle face aux règles. En tant que graphiste, je jongle déjà avec les formes, mais dès que je m'aventure dans l'univers du dessin, je deviens la pro de l'approximation.
Mon objectif ici ? Dessiner un peu plus “sérieusement” pour exprimer ma créativité, et surtout, profiter de retours constructifs (parce que les “waw c'est génial” de l'entourage, c'est sympa, mais ça n'a pas vraiment fait décoller mon niveau, avouons-le 😆). Pas de rêve de carrière, je suis juste là pour passer du bon temps.
À bientôt 🎨✨
25 août 2023 à 14:42 #245450C'est pas de bol de commencer par la perspective qui est pleine de règles
Mais c'est incontournable et si gratifiant, quand on commence à la maîtriser, de dessiner ce qu'on souhaite… et que ce soit réaliste.
Dans tous les cas, les progrès sont certains et ça, ça motive
On se retrouve avec les PdF en dehors de la feuille, c'est vraiment une méthode indispensable
25 août 2023 à 14:54 #245451Igricheff Modérateur
+6388Contribution forum AADFormations: 18 / 19Galerie
Inscrit : 02/03/2017
Message privé
@Igricheff@johanna bonjour et bienvenue sur le forum,
Profite bien des formations et des formateurs , avec @Semeur, la perspective devient du gateau 😁
Mais si le coeur t’en dit, n'hésite pas à ouvrir une galerie dans « vos créations » , et à participer aux différents challenges dans la section « Défis » l’inktober 52 étant actuellement le plus actif: tout niveau , c’est plus pour rigoler et dessiner ! ( bien sûr « Dans le cube est la vérité, surtout s’il a trois points de fuite » , mais faut aussi se lacher 😁)
A bientôt
26 août 2023 à 07:06 #245516johanna Pousse d'artiste
@Semeur,
Aie aie aie cette perspective que j'ai longtemps négligé 😆 mais cette fois c'est la bonne avec les formations et le forum 😊26 août 2023 à 07:09 #245521johanna Pousse d'artiste
@Igricheff, Merci je vais aller voir tout ça 😊
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.