APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne › Forums › PRÉSENTATIONS DES MEMBRES › Présentation Luc
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Igricheff, le il y a 1 année et 3 mois.
-
26 août 2023 à 10:45 #245541Luc a vélo ! Pousse d'artiste+89Contribution forum AADFormations: 3 / 18Galerie
Inscrit : 17/01/2017
Message privé
@Luc_a_vélo_!Bonjour la commu',
Je m'appelle Luc et j'ai actuellement 31 ans. Après avoir quitté mon appart et mon boulot depuis septembre 2020, je traverse beaucoup de chouettes et riches expériences.
Actuellement en voyage à vélo autour de l’Europe, avec ma compagne et notre chien. On a eu un été bien pourri de pluie, mais nous rencontrons beaucoup de chouettes personnes sur notre route qui nous aident et nous soutiennent.
Je reprends un peu le dessin mais avec l'amertume de stagner. Je voudrais donc réessayer de refaire une formation base du dessin avec vous. Je dis “refaire” car en effet j'avais déjà essayé quelques années auparavant (2017 d’après mes mails et mon dieu que le temps passe vite) mais je n'étais du tout allé jusqu'au bout et je n'étais pas du tout la personne que je suis aujourd'hui !
j'ai été inspiré et en même temps sceptique des témoignages que j'ai pu voir sur votre site. Pour moi, toutes ces personnes on déjà “un don” pour le dessin. Je sais je sais… c'est énervant d’entendre cela mais comprenez bien que c'est pour cela que je veux faire un test loyal de votre formation afin de lui donner toutes ses chances. je vous retrouverais avec une formule complète afin de pouvoir partager avec la communauté qui se trouve ici, ce que je n'avais pas fait lors de mon premier essai.j'ai des inspirations très diverses. je suis très fan du dessin de Matsumoto (Amer Béton), ou Jeff Smith (bone) ou encore Savage Pencil. et les anciens comme Gotlib ou maester.
je me permets de mettre notre Blog (qui n'a rien de commercial et ou on poste de temps à autre) https://voyage885.wordpress.com/
A très vite !
Tchao la commu'
26 août 2023 à 11:18 #245545Bonjour @Luc_a_vélo_!
Pas de dons, je peux te l'assurer
Je m'occupe de la formation des bases du dessin pour ceux qui ont choisi la version complète (donc avec accompagnement) et même si certains élèves ont déjà pratiqué le dessin ou la peinture, c'est une minorité… et ils manquent cruellement de bases techniques
Si tu as la version complète nous aurons l'occasion de discuter plus avant, mais dans tous les cas, tu devrais voir rapidement des progrès en avançant dans la formation.
Courage pour l'Europe à vélo et ne te plains pas de la pluie, chez moi il a fait aux alentours de 35 pendant un mois (40° avant hier) et j'ai remisé le vélo dans son abri en attendant des jours plus humides
26 août 2023 à 11:31 #245546Igricheff Modérateur+6324Contribution forum AADFormations: 17 / 18Galerie
Inscrit : 02/03/2017
Message privé
@Igricheff@Luc_a_vélo_! Bravo les aventuriers !
C’est l’occasion aussi de tenter un carnet de voyage , parallèlement à tes formations !
A bientôt sur le forum où tu peux participer si tu le souhaites entre deux coup de pédales ( tu peux créer une galerie dans « vos créations « ) 😉
Ps. sympa le blog !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.