-30% code :

BF2025

Jours
Heures
Minutes
Secondes
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
    Maitri Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 20
    Inscrit : 13/08/2025

Message privé
    @Maitri

Bonjour, je m'appelle Lou, j'ai 13 ans et je suis passionnée par l'art numérique. Je viens tous juste de le commencer ( depuis quelques jours ) avec 1 ans de dessin derrière moi. Mais malheureusement je n'arrive que à recopier des oeuvres. C'est pour cela que je compte acheter pour mon anniversaire ” le pack indispensable”. Je suis trop contente ! :)

Je suis également une grande fan de l'artiste WLOP ( si jamais vous ne le connaissez pas je vous conseille d'aller regarder ses œuvres ! ) des animées, des chats, de la pluie, et des pommes de terres !
    Plus tard j'aimerai peindre des oeuvres du style dark fantasy avec un style semi réaliste et peut-être faire une bande dessinée ( mais c'est pas sûr ! )

Je vous souhaite à tous de bien progresser et sur ce, bonne journée !

Sylvipad Modérateur
    +3234Contribution forum AAD
    Formations: 20 / 20
    Inscrit : 28/02/2021

Galerie
    Message privé
    @Sylvipad

@Maitri

bonjour et bienvenue

Tu vas acquérir les bases qui vont te permettre de continuer à progresser. Choisis le pack avec formateur, tu pourras ainsi envoyer tes exercices à la correction, échanger avec les autres dessineux qui suivent la même formation…

Je te recommande de :

– t’aménager un espace dessin avec le matériel à disposition afin de pouvoir dessiner régulièrement : 15, 20, 30 mn ou 1h ;

– dater, dès à présent, tes dessins, tu pourras faire un avant / après et mieux évaluer ta progression ;

– d’avoir sur toi un carnet A5 avec un crayon ou stylo pour dessiner d’un trait léger puis renforcer certaines lignes que tu veux mettre en avant, ce sera ton carnet d’expérimentation où tu dessineras ce que tu observeras  ou imagineras ;

– quelque soit ton niveau, continue de travailler sur des projets personnels pour conserver ton envie ou motivation, tu pourras les améliorer au fur à fur de ton apprentissage.

Prend du plaisir, amuse toi

Sylvie

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Déconnexion

Accédez à 3 formations gratuites et rejoignez la communauté !

Se connecter
x

Your custom content goes here.

OCE faisant son auto portrait sur un fond transparent

BLACK fRIDAY

-30% SUR TOUT

CODE : BF2025

Jours
Heures
Minutes

Jusqu’au 1er décembre

4,9/5 • 200 000 membres

PROMO FLASH 4 JOURS
FORMATION CARNET DE VOYAGE

69€

48€

Jours
Heures
Minutes
Secondes

Ne manque pas le cours de dessin en direct  !

Rendez-vous à 18h sur la chaîne YouTube Apprendre à dessiner

Prépare ton crayon ! 
Pour s’enregister c’est par ici !

Petit problème technique suite à une mise à jour.
Les forums et formations sont indisponibles.
Revenez dans quelques heures.
Merci pour votre patience!

Petit problème technique suite à une mise à jour.
Les forums et formations sont indisponibles.
Revenez dans quelques heures.
Merci pour votre patience!