APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne pour grands débutants › Forums › PRÉSENTATIONS DES MEMBRES › Présentation Rafik
- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Sylvipad, le il y a 11 mois.
-
19 février 2025 à 16:01 #304269
Rafik Pousse d'artiste
Bonjour à tous 👋 , alors je me prénomme Rafik , j'habite en île de France plus précisément les hauts de seine. Je suis commerçant, j'aime faire mon sport, les voyages, le ciné, les mangas, jeux vidéo et société. Bien évidemment dans mon top 3 on retrouve le dessin ! Dessin que j'ai pratiqué lorsque j'ai le temps mais que je n'ai malheureusement jamais mis dans mes priorités. Je suis tomber sur une de vos vidéo YouTube sur la perspective et je me suis senti visé en pleine tête 🤣. Du coup me voici , j'espère au plus tôt avoir le temps de participer à un live ( j'ai kiffer le concept !)
Au plaisir de me joindre à vous dès que possible !
Ps: je joins un dessin sur toile que je viens de finir (presque 😅)
23 février 2025 à 16:34 #304709
Ysarda
Pousse d'artiste
Bonjour @Rafik et bienvenue ! À bientôt sur Youtube ou ici. Je te souhaite beaucoup de joie dans ton activité artistique.
23 février 2025 à 17:06 #304716Rafik Pousse d'artiste
Merci pour ton message ! 😁
26 février 2025 à 06:40 #305030
Sylvipad
Modérateur+3291Contribution forum AADFormations: 21 / 21Galerie
Inscrit : 28/02/2021
Message privé
@Sylvipad
bonjour Rafik et bienvenu
ta toile n’apparaît pas, ton fichier ne doit pas dépasser 1Mo
Sylvie
26 février 2025 à 15:06 #305091Rafik Pousse d'artiste
Bonjour Sylvie, merci pour l'information mais je ne sais pas comment réduire la taille de mes photos car je fais tout via téléphone. ( je reconnais que je ne suis pas un As à ce sujet ). Merci pour ton message cela dit 😁.
28 février 2025 à 05:08 #305249
Sylvipad
Modérateur+3291Contribution forum AADFormations: 21 / 21Galerie
Inscrit : 28/02/2021
Message privé
@Sylvipad
bonjour Rafik
Prend l’habitude de tagger la personne sinon ta réponse sera noyée dans le flot… il suffit de cliquer sur le @de la personne concernée.
concernant tes problèmes de compression d’images, tu trouveras des outils dans le FaQ :
https://www.apprendre-a-dessiner.org/faq/
Support technique et forum
Sylvie
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.