• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Risotto, le il y a 1 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
    Raphaël LOUIS-THERESE Pousse d'artiste
    +7Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Inscrit : 20/08/2024

Message privé
    @Raphaël_LOUIS-THERESE

Bonjour,

j’ai pris la formation les bases du dessin.

Sylvipad Modérateur
    +2096Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Inscrit : 28/02/2021

Galerie
    Message privé
    @Sylvipad

@Raphaël_LOUIS-THERESE

bonjour Raphaël et bienvenu

C’est un bon début ! C’est en apprenant les bases que tu pourras continuer à progresser en dessin.
    Si tu as pris la formule complète avec instructeur, tu verras que Semeur est un excellent pédagogue qui saura te rebooster si nécessaire sans oublier tes camarades du forum privé qui peuvent devenir une source d’inspiration pour réaliser les exercices.
    Commences, dès à présent, à dater tes dessins pour constater ton évolution dans le temps.😉

Sylvie

Risotto Pousse d'artiste
    +38Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Inscrit : 26/06/2024

Galerie
    Message privé
    @Risotto

Bienvenue Raphaël !

J'ai moi-même commencé la formation Bases du Dessin il y a peu 8) . J'ai terminé le module 1 et j'attends le retour des vacances pour soumettre mes exercices à Semeur. J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir ces premiers chapitres, c'est très motivant et on apprend plein de choses concrètes.

Je te souhaite de t'amuser et de ne pas hésiter à être curieux et à aller voir toutes les informations supplémentaires que Semeur laisse sur le forum privé, une vraie mine d'Or. N'hésite pas à partager ta progression dès que tu le sens, pour qu'on la suive avec toi.

A très vite !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.