APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne pour grands débutants › Forums › PRÉSENTATIONS DES MEMBRES › Présentation Raphaël
- Ce sujet est vide.
-
20 août 2024 à 23:08 #284533
Raphaël LOUIS-THERESE Pousse d'artiste
+7Contribution forum AADFormations: 8 / 20Message privé
Inscrit : 20/08/2024
@Raphaël_LOUIS-THERESEBonjour,
j’ai pris la formation les bases du dessin.
21 août 2024 à 06:33 #284537
Sylvipad
Modérateur+3204Contribution forum AADFormations: 20 / 20Galerie
Inscrit : 28/02/2021
Message privé
@Sylvipad
@Raphaël_LOUIS-THERESE
bonjour Raphaël et bienvenu
C’est un bon début ! C’est en apprenant les bases que tu pourras continuer à progresser en dessin.
Si tu as pris la formule complète avec instructeur, tu verras que Semeur est un excellent pédagogue qui saura te rebooster si nécessaire sans oublier tes camarades du forum privé qui peuvent devenir une source d’inspiration pour réaliser les exercices.
Commences, dès à présent, à dater tes dessins pour constater ton évolution dans le temps.😉Sylvie
21 août 2024 à 12:04 #284539
Risotto
Pousse d'artiste+66Contribution forum AADFormations: 9 / 20Galerie
Inscrit : 26/06/2024
Message privé
@RisottoBienvenue Raphaël !
J'ai moi-même commencé la formation Bases du Dessin il y a peu
. J'ai terminé le module 1 et j'attends le retour des vacances pour soumettre mes exercices à Semeur. J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir ces premiers chapitres, c'est très motivant et on apprend plein de choses concrètes.Je te souhaite de t'amuser et de ne pas hésiter à être curieux et à aller voir toutes les informations supplémentaires que Semeur laisse sur le forum privé, une vraie mine d'Or. N'hésite pas à partager ta progression dès que tu le sens, pour qu'on la suive avec toi.
A très vite !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.