3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #133891
    Phoebe Tresev Pousse d'artiste
    +21Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 17
    Inscrit : 22/12/2020

    Message privé
    @Phoebe_Tresev

    Bonjour à tous!

    Je suis Séverine. Depuis peu, je me suis lancée dans un projet d'écriture pour donner vie aux nombreuses histoires qui émergent de mon imagination. Ecrire est très enrichissant et m'a donné l'occasion de découvrir que je n'écris que ce que je suis en mesure de visualiser, pour faire court je vois les scènes en images avant les mots. Je suis pragmatique d'où mon souhait d'apprendre à dessiner. J'ai entamé la formation les bases du dessins et pour l'instant j'en suis très satisfaite. Les explications sont claires et facilement accessibles à la débutante que je suis.

    Voilà, c'est tout pour le moment!

    Séverine.

    #133941
    Cleo57 Pousse d'artiste
    +35Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 17
    Inscrit : 07/12/2020

    Galerie
    Message privé
    @Cleo57

    Bienvenue à toi Séverine :)

    Je trouve ta démarche très intéressante, le mixage image/écriture est tout à fait fascinant. Je suis moi-même très attirée par ces deux médiums qui peuvent se nourrir mutuellement.

    A très bientôt sur le forum !

    #134549
    Phoebe Tresev Pousse d'artiste
    +21Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 17
    Inscrit : 22/12/2020

    Message privé
    @Phoebe_Tresev

    @Cleo57

    Merci pour ce message. Je suis tout à fait d'accord, ils se nourrissent mutuellement et j'espère d'ici quelques années réussir à les concilier dans les différents projets que je compte mener (petit secret: j'aime écrire, mais depuis que j'ai commencé cette formation je prends plaisir à dessiner). Le plus dure pour moi:  réussir à trouver du temps pour l'écriture et pour le dessin car j'ai une vie professionnelle trépidante. Pour l'instant, je suis en vacances donc je profite du temps mis à ma disposition pour progresser dans ces deux champs de compétences. Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

    A très bientôt  Cléo sur le forum.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.