3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #146649
    So’ Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 28/02/2021

    Message privé
    @So'

    Bonjour je m'appelle Solweig, j'ai 21 ans. Je fais, actuellement, des stages avec la Garantie Jeune (Mission locale).

    Alors pour commencer, j'ai eu beaucoup de relâchement au niveau du dessin. Ça fait un moment que je voulais m'inscrire et bah.. Voilà 😂

    Depuis ma 4ème, j'aimais bien faire des portraits. Bon, des portraits pas top mais on va dire que c'est passable. Après je ne suis que débutante 😂 Il y a eu aussi des personnages de manga que j'essayais de dessiner.

    J'ai abandonnée le dessin au lycée car ma mère pensait qu'il n'y avait pas d'avenir là dedans (aujourd'hui ça va beaucoup mieux). Je dessinais quand on me demandait mais sinon je ne dessinais pas.

    Arrivée à l'Université, je me suis rendue compte que je n'arrivais pas à avancer et qu'il n'y avait que le dessin dans ma tête. J'avais pensée à faire une licence d'art, mais, fin 2019 il y avait une conférence avec un réalisateur japonais et c'est à ce moment là que j'ai su ce que je voulais faire de ma vie.

    L' année dernière,j'ai tentée ma chance à l'ILOI (Institut de L'image de l'Océan Indien) pour faire de l'animation 2D/3D. L'écrit s'est super bien passée mais l'oral non. Sans qu'ils me disent pourquoi ils ne m'ont pas pris, je savais déjà qu'il me manquait beaucoup de choses à apprendre en dessin, surtout les bases.

    Voilà, je pense que j'ai beaucoup trop parlée 😂 Mais ça me tenait beaucoup que vous sachez un peu mon parcours avec le dessin.

    Je vous souhaite une très bonne journée et une bonne continuation dans le dessin ☺️

    #146653
    Igricheff Modérateur
    +6155Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2729
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    @aad-1614536945 (So') Bonjour et bienvenue sur le forum .

    Je te souhaite une bonne formation, d'autant qu'avec le pack complet, tu as du travail et du plaisir devant toi.

    Compte tenu de ta formation n'hésite pas à poster dans le forum animation 2D, fraichement créé par Pit pour montrer ton travail ou pour donner des conseils qui seront précieux :D

    #146668
    Damien_38_Outlook Artiste amateur
    +107Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 91
    Inscrit : 18/01/2021

    Message privé
    @Damien_38_Outlook

    Bonjour @So'

    Ceci est tout récent et très instructif pour comprendre l'apprentissage sur ce blog.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.