APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne › Forums › PRÉSENTATIONS DES MEMBRES › Présentation Virginie
- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nanou-Chka, le il y a 1 année.
-
19 septembre 2023 à 10:57 #248006Nanou-Chka Pousse d'artiste+44Contribution forum AADFormations: 2 / 18Galerie
Inscrit : 17/09/2023
Message privé
@Nanou-ChkaBonjour à tous!
Je m'appelle Virginie, je vis près de Perpignan. Je situe mon âge entre trop jeune pour être vieille et trop vieille pour être jeune.
J'ai toujours aimé dessiner, mais je n'ai jamais pris le temps de m'y pencher réellement. Jamais le temps, d'autres choses à faire, le travail, les enfants, et bla bla bla et bla bla bla…
Je me suis remise au dessin il y a un an, en suivant des tutos par-ci par là., mais sans réelle base. Et puis, de nouveau manque de temps.
Je suis actuellement peintre en bâtiment à mon compte, mais je souhaite me réorienter vers quelque chose de plus artistique. Car c'est ce qui manque réellement à mon métier, qui devient vraiment rébarbatif. Donc mon objectif à long terme: Réaliser des fresques sur murs, personnaliser des meubles, tout en revalorisant l'ancien. Oui, je sais, le parcours va être long, c'est peut-être même capillo-tracté, mais je suis motivée comme jamais!
Si dois situer mon niveau en dessin, je dirais vraiment moyen pour un pro, et merveilleux pour mes enfants ( Ils sont petits hein…)
Je vous remercie d'avoir lu attentivement le déroulé de ma vie si captivante.
A bientôt!
19 septembre 2023 à 11:57 #248016Bric Illuminé du dessin+429Contribution forum AADFormations: 7 / 18Galerie
Inscrit : 13/10/2016
Message privé
@BricBonjour et bienvenue ici !
J'étais également peintre en bâtiment.
Tu trouveras ici tout ce dont tu auras besoin pour le dessin.
N'oublie pas de créer ta galerie pour tes œuvres et les partager.
A bientôt
19 septembre 2023 à 14:06 #248026Nanou-Chka Pousse d'artiste+44Contribution forum AADFormations: 2 / 18Galerie
Message privé
@Nanou-ChkaJe te remercie pour ton accueil.
Oui, le métier de peintre est éprouvant, difficile de faire ça jusqu'à 65 ans!
21 septembre 2023 à 12:06 #248198Igricheff Modérateur+6273Contribution forum AADFormations: 17 / 18Galerie
Inscrit : 02/03/2017
Message privé
@Igricheff@Nanou-Chka :Bienvenue ! Beau projet !
Ma femme ayant beaucoup d'idées, ça a été les premières choses qu'on a faites pour les enfants : fresques sur les murs, peintures sur meubles . (liquitex ! )
C'est hyper sympa! au point que 20 ans plus tard c'est mon fils qui est allé peindre les murs de la chambre des jumeaux d'une de ses amies ! ( et il est bien meilleur que moi !)
et si tu en fait ton boulot bravo!
@Bric t'as donné le bon conseil , à bientôt sur le forum21 septembre 2023 à 12:16 #248205Nanou-Chka Pousse d'artiste+44Contribution forum AADFormations: 2 / 18Galerie
Message privé
@Nanou-ChkaMerci pour ton accueil… 😊
Je n'en ai pas encore fait mon boulot, mais c'est bien l'objectif! 😄
Super si le fiston suit les traces de Papa et Maman… 😊 Il n'y a rien de plus gratifiant quand ils le choisissent, je trouve.
A bientôt! 🖐
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.