• Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nanou-Chka, le il y a 1 année.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
    Nanou-Chka Pousse d'artiste
    +44Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Inscrit : 17/09/2023

Galerie
    Message privé
    @Nanou-Chka

Bonjour à tous!

Je m'appelle Virginie, je vis près de Perpignan. Je situe mon âge entre trop jeune pour être vieille et trop vieille pour être jeune. :D

J'ai toujours aimé dessiner, mais je n'ai jamais pris le temps de m'y pencher réellement. Jamais le temps, d'autres choses à faire, le travail, les enfants, et bla bla bla et bla bla bla…

Je me suis remise au dessin il y a un an, en suivant des tutos par-ci par là., mais sans réelle base. Et puis, de nouveau manque de temps.

Je suis actuellement peintre en bâtiment à mon compte, mais je souhaite me réorienter vers quelque chose de plus artistique. Car c'est ce qui manque réellement à mon métier, qui devient vraiment rébarbatif. Donc mon objectif à long terme: Réaliser des fresques sur murs, personnaliser des meubles, tout en revalorisant l'ancien. Oui, je sais, le parcours va être long, c'est peut-être même capillo-tracté, mais je suis motivée comme jamais! :D

Si dois situer mon niveau en dessin, je dirais vraiment moyen pour un pro, et merveilleux pour mes enfants ( Ils sont petits hein…) :D

Je vous remercie d'avoir lu attentivement le déroulé de ma vie si captivante.

A bientôt!

Bric Illuminé du dessin
    +429Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Inscrit : 13/10/2016

Galerie
    Message privé
    @Bric

Bonjour et bienvenue ici !

J'étais également peintre en bâtiment. :-)

Tu trouveras ici tout ce dont tu auras besoin pour le dessin.

N'oublie pas de créer ta galerie pour tes œuvres et les partager.

A bientôt

Galerie
    Message privé
    @Nanou-Chka

Je te remercie pour ton accueil.

Oui, le métier de peintre est éprouvant, difficile de faire ça jusqu'à 65 ans! :D

Igricheff Modérateur
    +6273Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Inscrit : 02/03/2017

Galerie
    Message privé
    @Igricheff

@Nanou-Chka :Bienvenue ! Beau projet !

Ma femme ayant beaucoup d'idées, ça a été les premières choses qu'on a faites pour les enfants : fresques sur les murs, peintures sur meubles . (liquitex ! )

C'est hyper sympa! au point que 20 ans plus tard c'est mon fils qui est allé peindre les murs de la chambre des jumeaux d'une de ses amies ! ( et il est bien meilleur que moi !)

et si tu en fait ton boulot bravo!

@Bric
    t'as donné le bon conseil , à bientôt sur le forum

Galerie
    Message privé
    @Nanou-Chka

Merci pour ton accueil… 😊

Je n'en ai pas encore fait mon boulot, mais c'est bien l'objectif! 😄

Super si le fiston suit les traces de Papa et Maman… 😊 Il n'y a rien de plus gratifiant quand ils le choisissent, je trouve.

A bientôt! 🖐

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.