Affichage de 1 message (sur 1 au total)
    William Nunes Pousse d'artiste
    +39Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Inscrit : 23/11/2023

Message privé
    @William_Nunes

Bonjour à tous,
    J'me présente William de la Gironde. Ancien animateur (9ans), et maintenant papa de deux enfants, j'ai toujours dessiné parfois au détriment de mes cours, ou mes formations. J'ai toujours dessiné pour moi, je ne conserve même pas mes dessins, parfois des collègues ou des ami(e)s les récupèrent.

J'ai fais beaucoup de “recopiage”, ou alors des compositions… je prend des morceaux de mains, des positions, des objets…bref je comble mes lacunes en recopiant.
    J'aimerai combler ces vides, et pouvoir dessiner complètement d'imagination et avoir des “vrais” compétences, du vocabulaire dans le domaine etc…

Bon, ce n'était pas très clair, mais je suis moi même quelqu'un de pas très clair:D
    En vous souhaitant une bonne progression dans vos domaines et à bientot sur les forum;))

Wiwi

PS: J'ai joins quelques vieux dessins (l'éva j'ai du l'a faire quand j'étais au lycée:D et pour moi le lycée… c'est loi.) J'ai mis ce poulpe pour illustrer le fait que je ne fini pas toujours mes dessins, et que j'ai aussi des soucis avec les valeurs. Bref, il y a du boulot et une ENORME marge de progression.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.