-

Prix tablette lumineuse et taille

• Prix tablette lumineuse et taille

• Gilbert Ludivine Membre AAD
    Progression : 46%
    Inscrit : 06/02/2015

Message privé@Gilbert Ludivine

bonjour,

vous êtes prêt à mettre combien pour avoir une tablette lumineuse

merci

ludivine

Pyf Administrateur
    Progression : 100%
    Inscrit : 12/08/2015
    Ville : vers l'infini et au delà...enfin surtout entre Annecy et Grenoble

Message privé@Pyf

Compliqué pour les membres de répondre.

N’hésite pas à préciser ton budget, la place chez toi pour cette tablette lumineuse, ou encore l’utilisation que tu comptes en faire (intense ou non, type de travaux etc…);

😉

Gilbert Ludivine Membre AAD

Bonjour

je fais beaucoup de dessin au crayon et de technique. Le prix entre 20 et 100 euros

ludivine

L’ours blanc Membre AAD
    Progression : 15%
    Inscrit : 09/10/2016

Message privé@L'ours blanc

Compliqué pour les membres de répondre. N’hésite pas à préciser ton budget, la place chez toi pour cette tablette lumineuse, ou encore l’utilisation que tu comptes en faire (intense ou non, type de travaux etc…); 😉

juste perso il me suffit d’une fenêtre et une belle journée de soleil prix 0 Euro et des bras en acier

apres si t’es un peu bricoleur tu peux fabriquer un châssis mettre une vitre dépolie (attention à l’épaisseur qu’elle ne ce brise pas en t’appuyant pendant ton travail et ta lampe de bureau quelque sous en vis charnières  bois et vitre pour la lampe je me suis servi de ma lampe archi ( sa peu etre un peu fatiguant a la longue pour les yeux ( lumière bleu mais a l’époque j’en savais rien

bien sur si t’es vraiment bricoleur fabrique un caisson dans le quel tu montera des LED reliées a une alime extrieure ( y a plein de plan de montage sur pinterest et ou des magazine de montage Electronique )

Mais vu le prix  tu devrais trouver a pas cher

Mais si tu fais du dessin technique je ne suis pas sur de la pertinence de ce choix en terme de précision surtout avec les logiciel style archicad ou auto cad

Gilbert Ludivine Membre AAD

Merci pour ta réponse.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.