5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • #82823
    G Cordier Pousse d'artiste
    +51Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 39
    Inscrit : 16/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @G_Cordier

    Bonjour à tous.

    Voilà, actuellement je suis en recherche de formation, le problème est que je dois me décider au plus vite entre deux options et j'ai peur de faire le mauvais choix. A la base je suis intéressée par le volume et le dessin, du coup j'ai choisi dans un premier temps de m'engager vers des études d'effets spéciaux (je suis actuellement dans cette formation). Le hic est qu'il faut d'abord passer par une année de maquillage avant d'entamer l'année suivante, plus ciblée vers le modelage. Je suis complètement paumée en maquillage, j'ai du mal à suivre les cours, du coup je ne sais pas comment faire pour réussir mon année :( .

    L'autre formation est en lien aussi avec le volume mais sur logiciels (zbrush, 3ds max…). Je n'ai aucune idée de savoir quelle direction prendre pour la suite.

    #82847
    Pit Final boss

    @Garance (Garance)

    Tu veux savoir quelle formation je te conseille chez moi pour t'améliorer dans les volumes?
    Ai-je compris ta requête?

    je ne connais pas ton niveau de dessin, donc envoie moi ça sur ma boite email: pit@dessin.club

    #82864
    G Cordier Pousse d'artiste
    +51Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 39
    Inscrit : 16/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @G_Cordier

    Bonjour Pit.

    En fait c'est par rapport à deux formations extérieures aux tutos du site. Après je serais aussi intéressée de suivre des tutos, j'ai déjà celui de JB Monge que j'adore ;)

    Je dirais que l'apprentissage de la perspective me permettrait d'améliorer mon niveau pour éviter de seulement dessiner à l'oeil. Tu me conseilles quel pack ?

    Galerie de GC

    #82867
    Pit Final boss

    @Garance (Garance)
    tu as l'air de te débrouiller déjà très bien pour les dessins d'observation.
    Ce qui fait que je ne sais pas trop quoi te conseiller par rapport à ton orientation actuelle.

    #82868
    G Cordier Pousse d'artiste
    +51Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 39
    Inscrit : 16/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @G_Cordier

    @Pit

    Merci ! :) ceci dit je serai très intéressée par des tutos de perspective. Je commence à saturer de faire seulement des portraits.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.