6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • #157824
    aks Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 01/05/2021

    Message privé
    @aks

    Bonjour,

    j'ai acheté hier la formation “les bases du dessin” et aujourd'hui impossible de me connecter sur le site. Quand je clique sur mot de passe oublié, on me dit que mon adresse mail n'existe pas (c'est pourtant bien la bonne), j'ai essayé de cliquer sur le liens dans le mail que j'ai reçu lors de mon inscription pour me connecter directement et j'arrive sur une page ou on me dit ” Could not find user!” … je ne sais pas d'où vient le problème, hier je n'avais pas de problème pour me connecter.

    Mon ID : akskaiju

    @ : aks.tattoo@gmail.com

    je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour ce problème, je m'excuse par avance pour les doublons éventuels …
    Cordialement,
    Axel.

     

    P.S.: Je me suis recréé un compte pour pouvoir posté sur le forum, je suis vraiment désolé pour le spam mais je suis plutôt désemparer, j'espère que je vais pouvoir récupérer mon compte avec la formation acheté.

    #157833

    @aks (aks) Hello ! Après vérification, le problème viens de ton adresse email. Tu mets une adresse gmail, alors que tu as enregistré une adresse hotmail sur ton compte principal. D'ailleurs tu as dû la modifier car ce n'est pas la même adresse que tu as utilisé lors de ton achat. Donc lorsque tu cliques sur le lien reçu dans le mail d'inscription ça ne fonctionne pas car ce n'est plus le même identifiant (adresse email).

    J'espère avoir répondu à tes interrogations.

    Amuse-toi bien durant la formation.

    #157857
    aks Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 01/05/2021

    Message privé
    @aks

    alors oui je me suis inscrit et j'ai payé la formation avec mon compte gmail, tout fonctionnait hier et ce matin impossible de ma connecter j'ai tenté une réinitialisation de mot de passe et quand je renseigne mon mail on me dit qu'il n'existe pas, je tente de suivre le lien que j'ai reçu sur ce même mail (aks.tattoo@gmail.com)  et une page s'ouvre avec un message d'erreur ” Could not find user!” comme si mon compte n'existe pas.

    j'ai du coup créé un nouveau compte avec mon adresse aks38@hotmail.fr pour pouvoir poster mon problème sur le forum, sur ce nouveau compte je n'ai pas accès à la formation.

    je ne sais pas si j'ai été bien claire ^^ mais c'est comme si mon compte gmail avec le quelle j'ai payé la formation avait été supprimé, je ne sais pas d'où vient le problème et comment récupérer le compte pour avoir accès à la formation.

     

    je vous laisse des captures d'écran de l'inscription faite avec mon gmail et les preuves d'achat de la formation avec le même mail.

     

    #157900
    Damien_38 Serial croqueur
    +189Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 143
    Inscrit : 17/11/2020

    Message privé
    @Damien_38

    @aks (aks) @kietsu (CatHyel) @Pit

    Ton adresse Gmail n'est pas ask.tattoo@gmail.com mais aks.tattoo@gmail.com

    Tu me dois une tablette de chocolat !

    #157957
    Damien_38 Serial croqueur
    +189Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 143
    Inscrit : 17/11/2020

    Message privé
    @Damien_38

    aks.tattoo@gmail.com

    En tout cas, cette adresse gmail (aks.tattoo@gmail.com) est reconnue par le site. Il suffit pour cela de cliquer sur “Mot de passe oublié”. La confirmation est la fenêtre comme suit. @aks

    #158256
    akskaiju Pousse d'artiste
    +9Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 5
    Inscrit : 30/04/2021

    Message privé
    @akskaiju

    merci @damien_381 le problème est régler mon adresse a apparemment été modifier et une erreur avec @gmail.com et @hotmail.fr à été faite mais j'ai pu récup mon compte :)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.