APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne › Forums › ENTRAIDE ET PROBLÈMES TECHNIQUES › probleme d'accès module débutant
- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pit, le il y a 4 années et 8 mois.
-
12 décembre 2018 à 15:10 #68679SoldatPeaceful Pousse d'artiste+5Contribution forum AADFormations: 2 / 18Message privé
Messages : 1
Inscrit : 12/12/2018
@SoldatPeacefulBonsoir, problème réglé (je m'etais trompé dans l'email). Impatient de commencer la formation (je suis tout débutant). Bonne soirée.
12 décembre 2018 à 21:52 #68695@SoldatPeaceful (Squall)
Bizarre, car je vois la formation sur ton compte.Je te conseille de vider le cache de ton navigateur, et de cliquer sur ton avatar en haut à droite, puis sur “Mes formations” dans la liste déroulante.
Tu y trouveras la formation débutant.
Pour les paiements en plusieurs fois, les modules se débloquent tous les 15 jours environ. Les dates sont affichés sur les modules.
Pour toutes les infos la FAQ peut aider, si tu ne l'as pas déjà lu.8 avril 2019 à 19:33 #75041Ekho Pousse d'artisteBonjour,
Même question pour mon module “croquis vivant”, que j'ai acheté il y a une semaine. Je le règle effectivement en 3 fois…
Pour les paiements en plusieurs fois, les modules se débloquent tous les 15 jours environ. Les dates sont affichés sur les modules.
Pour toutes les infos la FAQ peut aider, si tu ne l’as pas déjà lu.=> En ce qui me concerne, les modules ne s'affichent pas (donc les dates encore moins). Je n'ai que le bouton “découvrir” qui renvoie vers la page de présentation de la formation. Y a-t-il un délai entre l'inscription, le paiement (j'ai été débité il y a plusieurs jours), et l'accès à la formation ? Si oui, de combien ?
Merci d'avance,
8 avril 2019 à 21:38 #7504714 avril 2019 à 11:17 #75401Ekho Pousse d'artiste@Pit (Pit)
Bonjour Pit,
Je pense que j'ai compris ce qu'il s'est passé… Je le partage ici, car ça pourrait aider d'autres utilisateurs.
Je m'étais créé un compte sur ton site il y a plusieurs mois, sous le pseudonyme de Ekho, avec mon adresse email A. Après réflexion, j'ai fini par acheter l'une de tes formations. Dans le processus d'achat, je pense qu'une adresse email m'a été demandée et j'ai entré mon adresse email B (que j'utilise généralement pour les achats sur internet). Toutefois, sans vraiment me le dire, le site m'a créé un nouveau compte associé à l'adresse B, avec un pseudonyme généré automatiquement (dans mon cas : aad-1554144550). Il a fait cela, tout en me laissant connecté sur ton site avec mon premier compte (Ekho). Après vérification, ma formation achetée est bien disponible dans ce second compte (aad-1554144550).
Est-il possible de fusionner les deux comptes, en conservant l'historique du premier (pseudo, messages sur le forum, etc.) ?
Merci d'avance,
Ekho (alias aad-1554144550)
14 avril 2019 à 20:33 #75484@Ekho (Ekho)
en réalité cet oubli est déjà bien connu sur la plateforme et expliqué ici: https://www.apprendre-a-dessiner.org/faqJe vais faire le nécessaire pour fusionner les deux comptes.
28 mars 2020 à 10:05 #89148Mans.M Pousse d'artiste+61Contribution forum AADFormations: 5 / 18Galerie
Messages : 24
Inscrit : 27/03/2020
Message privé
@Mans.MSalut, j'ai le même problème que Ekho. L'adresse email de mon premier compte diffère de l'adresse email de mon compte Paypal.
Je ne comprenais pas pourquoi je n'avais pas accès aux modules de formations.
Je me suis déjà présenté sur le topic “présentation des membres” avec mon premier compte et j'ai pas forcement envie de polluer le forum avec une nouvelle présentation.
Pourrais tu fusionner les deux comptes pseudo : Mans_M -> Mans.M (compte final)
Merci
28 mars 2020 à 15:29 #89178@aad-1585344916 (Mans.M)
Pas besoin de supprimer l'autre compte vu que c'est sur Mans.M que tu as tes formations et que c'est celui-ci que tu souhaites utiliser.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.