• Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pit, le il y a 4 années.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • #68679
    SoldatPeaceful Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 12/12/2018

    Message privé
    @SoldatPeaceful

    Bonsoir, problème réglé (je m'etais trompé dans l'email).  Impatient de commencer la formation (je suis tout débutant). Bonne soirée.

    #68695
    Pit Final boss

    @SoldatPeaceful (Squall)
    Bizarre, car je vois la formation sur ton compte.

    Je te conseille de vider le cache de ton navigateur, et de cliquer sur ton avatar en haut à droite, puis sur “Mes formations” dans la liste déroulante.
    Tu y trouveras la formation débutant.
    Pour les paiements en plusieurs fois, les modules se débloquent tous les 15 jours environ. Les dates sont affichés sur les modules.
    Pour toutes les infos la FAQ peut aider, si tu ne l'as pas déjà lu.

    #75041
    Ekho Pousse d'artiste
    +11Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 7
    Inscrit : 08/05/2018

    Message privé
    @Ekho

    Bonjour,

    Même question pour mon module “croquis vivant”, que j'ai acheté il y a une semaine. Je le règle effectivement en 3 fois…

    Pour les paiements en plusieurs fois, les modules se débloquent tous les 15 jours environ. Les dates sont affichés sur les modules.
    Pour toutes les infos la FAQ peut aider, si tu ne l’as pas déjà lu.

    => En ce qui me concerne, les modules ne s'affichent pas (donc les dates encore moins). Je n'ai que le bouton “découvrir” qui renvoie vers la page de présentation de la formation. Y a-t-il un délai entre l'inscription, le paiement (j'ai été débité il y a plusieurs jours), et l'accès à la formation ? Si oui, de combien ?

    Merci d'avance,

    #75047
    Pit Final boss

    @Ekho (Ekho)

    Je ne vois aucune commande avec ton adresse email.
    Contacte moi sur pit@dessin.club