-

Problème de "sujet"

• Problème de "sujet"

• n0vemb3rAin Membre AAD
    Progression : 8%
    Inscrit : 06/05/2019

Message privé@n0vemb3rAin

Saluut, alors déjà je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, si je ne suis pas là ou il faut je m’excuse :/

J’ai un petit soucis, je ne dessine que des choses tristes, on me le dit tout le temps 🤷‍♀️ Je n’arrive pas a dessiner des choses joyeuses, neutres à la limite, mais joyeuses non.

C’est vraiment un défaut ? Qu’est ce que je dois faire ? Je n’arrive plus à montrer mes carnets à cause de ça..

L’ours blanc Membre AAD
    Progression : 15%
    Inscrit : 09/10/2016

Message privé@L'ours blanc

bonjour

une petite présentation serait la bienvenue et l’ouverture du galerie permettrait de voir sur piece puisque c’est un forum sur le dessin et non la psychanalyse

si non bien venu

ChrisRuess Membre AAD
    Progression : 23%
    Inscrit : 03/05/2019

Message privé@ChrisRuess

@n0vemb3rain (n0vemb3rAin) hébahdisdonc, des choses tristes, c’est pas rigolo 😉 Le dessin représente la nature dans sa globalité, les choses tristes en font partie. J’en veux pour preuve le nombre d’artistes qui ont peint des vanités.
    Je rejoint ours blanc, montre tes dessins sur le forum, et tu pourras avoir des avis basés sur ton dessin, pas sur tes écrits. Le problème, c’est rarement le sujet, mais bel et bien le dessin en lui même (perspective, composition, valeurs etc…)

isadoralys Membre AAD
    Progression : 8%
    Inscrit : 04/11/2016

Message privé@isadoralys

@n0vemb3rain (n0vemb3rAin)bienvenue!😁

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.