3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #11989

    Bonjour @Pit

    Je ne sais pas si c'est une période noire, mais j'ai encore un problème technique. Voulant mettre à jour mes validation de la formation débutant (remise à zéro lors de la fusion), je n'ai pas pu dépasser 75 %, la validation du module FD-03-01 n'étant jamais prise en compte. Comme il y a de nouveaux élèves sur cette formation, il serait certainement intéressant de débloquer ce problème avant qu'ils n'atteignent ce niveau (à moins que ce bug ne touche que moi).

    J'en profite pour revenir sur ce que je disais à propos du forum basic débutant c'est que tous les fils de discussions “annexes” ont été supprimés sans être réintégrés dans les fils par modules (je parle de l'existant au moment de la fusion, j'ai bien compris que pour l'avenir les fils étaient limités aux seuls modules)

    #11994
    Pit Final boss

    Je ne sais pas si c’est une période noire, mais j’ai encore un problème technique. Voulant mettre à jour mes validation de la formation débutant (remise à zéro lors de la fusion), je n’ai pas pu dépasser 75 %, la validation du module FD-03-01 n’étant jamais prise en compte. Comme il y a de nouveaux élèves sur cette formation, il serait certainement intéressant de débloquer ce problème avant qu’ils n’atteignent ce niveau (à moins que ce bug ne touche que moi).

    J'ai bien noté le problème. François, mon développeur, va voir ce qu'il en est dès qu'il peut.

    J’en profite pour revenir sur ce que je disais à propos du forum basic débutant c’est que tous les fils de discussions « annexes » ont été supprimés sans être réintégrés dans les fils par modules (je parle de l’existant au moment de la fusion, j’ai bien compris que pour l’avenir les fils étaient limités aux seuls modules)

    Pour ça je ne peux rien faire malheureusement!
    Il y a eu quelques bugs pendant le transfert et des pages se sont perdus sur le forum public notamment.
    La fusion était une opération plutôt délicate, et nous avons préféré en rester là.
    J'avais prévenu tout le monde par email qu'il était probable que ça arrive, et c'est arrivé…
    J'en suis vraiment désolé, je ne peux pas revenir en arrière dans cette opération malheureusement. :<
    Au moins à partir de maintenant, on sait que tous les contenus vont rester en place. Tout est au même endroit. Je ne touche plus aux bases de données à partir de là, et les pertes de pages ne devraient donc plus arriver.
    Dans tous les cas, rien de critique n'a sauté. On reset et on recommence. Si des questions avaient déjà été posé j'y répondrais une nouvelle fois.

    #12006

    C'est OK, merci

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.