4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #11927

    Bonjour @Pit

    J'ai bien bossé et j'étais tout content de t'envoyer mes premières productions pour le cours “Croquis Vivants Élite” et là :(

    Impossible de créer un nouveau sujet (Vous ne pouvez pas créer de nouveau sujet.)… alors que je viens de le faire ici dans le forum des questions tech. cela ne m'est pas possible dans croquis vivants.

    Merci de ton aide précieuse.

    (en attendant, je vais rédiger mon billet d'accompagnement…

    Semeur

    #11929

    Re-bonjour @Pit

    Puisque j'y suis, je complète mon cahier de doléances ;)

    Je ne parviens pas à mettre une photo sur mon profil (elle avait disparu avec le changement du site).

    La photo que je charge apparaît bien en grand sur la page de changement d'avatar… mais pas en petit (C'est la photo qui m'avait servi sur l'ancienne version du site).

    Résultat, mon avatar est un rond blanc pas très fun :)))

    Par ailleurs, j'ai voulu modifier le message précédant, mais cela ne marche pas et il y a un renvoi d'erreur “ERREUR: L'identifiant du forum est manquant.

    J'espère que tous ces problèmes n'en forment qu'un en réalité.

    Bonne continuation

    Semeur.

    #11930

    Jamais deux sans trois…

    Re-re-bonjour @Pit

    En me promenant sur les forums, j'ai noté que le forum débutant a perdu tous ses messages d'avant le 3 février. (Ce n'est pas le cas du forum élite)

    A +

    Semeur

    #11940
    Pit Final boss

    @Semeur (Semeur)
    Les dessins ELITE ne peuvent être soumis qu'à partir de l'interface élève (ce n'est pas une nouveauté en réalité). Il ne s'agit pas d'un bug, j'ai préféré bloquer tous nouveaux messages directement sur le forum ELITE afin que les élèves ne fassent pas n'importe quoi.
    Pour poster un dessin, il faut aller au dernier chapitre d'un module et le faire à partir de là.

    Pour l'image avatar je ne sais pas, je vais le signaler à mon développeur.

    Pour le forum des formations BASIC, il est maintenant impossible de poster ailleurs que sur les sujets déjà créés, en relation direct avec les modules. Les réponses seront désormais toutes au même endroit et les hors sujets seront évités.

    J'espère que cela répond à tes questions.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.