Les formations et le forum sont maintenant disponibles sur ce blog. Connectez-vous avec vos identifiants dessin.club -> -
Accueil > Forums > Amélioration de la plateforme > Problème sur la page "Articles"
    • Problème sur la page "Articles"
  • Photo du profil de Sebastien65
    Sebbe Membre AAD
    Progression : 33%
    Inscrit : 07/04/2017

Message privé@Sebbe

Bonjour !

Lorsqu’on arrive sur la page « Articles », il y a un problème au niveau de l’affichage des titres d’articles et de catégories.

L’article « Le Fauvisme, la « violence » des couleurs » apparaît comme le titre (balise h1) de la première catégorie d’articles. Je suppose que le titre réel de la catégorie est passé à la trappe.

Par ailleurs, le lien vers l’article en question n’est pas activé sur le blog (ni sur la page article, ni sur l’accueil). On ne peut accéder à l’article sus-mentionné – fort intéressant au demeurant – que via les liens externes. J’y suis allé grâce au statut Facebook, pour ma part. 🙂

Photo du profil de Pyf
    Pyf Administrateur
    Progression : 100%
    Inscrit : 12/08/2015
    Ville : vers l'infini et au delà...enfin surtout entre Annecy et Grenoble

Message privé@Pyf

Merci de ton retour. Je regarde ça.

Photo du profil de Pyf
    Pyf Administrateur

Message privé@Pyf

Lorsqu’on arrive sur la page « Articles », il y a un problème au niveau de l’affichage des titres d’articles et de catégories. L’article « Le Fauvisme, la « violence » des couleurs » apparaît comme le titre (balise h1) de la première catégorie d’articles. Je suppose que le titre réel de la catégorie est passé à la trappe.

Il s’agit d’un bug entre WordPress et Chrome/FireFox. J’ai rectifié le titre « Articles »

Par ailleurs, le lien vers l’article en question n’est pas activé sur le blog (ni sur la page article, ni sur l’accueil). On ne peut accéder à l’article sus-mentionné – fort intéressant au demeurant – que via les liens externes. J’y suis allé grâce au statut Facebook, pour ma part.

Non accessible sur la page d’accueil, c’est « normal ». Ces fiches ne sont pas accessibles depuis l’accueil mais le sont depuis la page article. Et je viens de vérifier, le lien marche. Autant le Bug d’avant, je ne m’en rends pas forcément compte mais les liens, je les vérifie avant de publier en mode « public ». Je suis donc étonné que tu n’ais pas pu y accéder.

l’article sus-mentionné – fort intéressant au demeurant –

Merci beaucoup. Cela fait toujours plaisir à lire. Courant assez bref dans le temps, il fut compliqué de faire plus de contenu cette fois-ci.

Photo du profil de Sebastien65
    Sebbe Membre AAD
    Progression : 33%
    Inscrit : 07/04/2017

Message privé@Sebbe

Non accessible sur la page d’accueil, c’est « normal ». Ces fiches ne sont pas accessibles depuis l’accueil mais le sont depuis la page article. Et je viens de vérifier, le lien marche. Autant le Bug d’avant, je ne m’en rends pas forcément compte mais les liens, je les vérifie avant de publier en mode « public ». Je suis donc étonné que tu n’ais pas pu y accéder.

Au temps pour moi, je parlais du titre en haut de la section et non du lien dans la catégorie « L’art à travers les âges et les styles » qui lui fonctionne très bien (et que je n’avais pas vu).

Tout est bien ! Merci. 🙂

Photo du profil de Pyf
    Pyf Administrateur

Message privé@Pyf

Ah ouf. Me voila « rassuré »

Accueil > Forums > Amélioration de la plateforme > Problème sur la page "Articles"

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

x

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.