15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 117)
  • #35989
    Baltha Illuminé du dessin
    +1088Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 499
    Inscrit : 08/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Baltha

    whouawh !! ( rien à dire de plus xD )

    #35996
    Yane Pousse d'artiste
    +125Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 49
    Inscrit : 21/02/2017

    Galerie
    Message privé
    @Yane

    J'adore ce post, (mdr), vraiment, j'ai du rattrapage à faire avec les discussions.

    #36060
    aad-1486459070 Illuminé du dessin
    +781Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 658
    Inscrit : 07/02/2017

    Galerie
    Message privé
    @aad-1486459070

     Après, comme plusieurs membres de la dreamteam semblent touchés (même s’ils avancent des explications notoires) je n’omets pas l’hypothèse d’une épidémie d’éruption mono-capillaire in-manus. Je peux donc vous proposer la prise d’un antibiotique, très puissant, le Geucraidéchédeuvre, si les symptômes perdurent.

    Médicalement votre, Sophie, thérapeute intermittente de la dreamteam

    Dis ! Il n'y aurait pas le même en sirop ou en pastilles ? ;-)

    #36236

    Dis ! Il n’y aurait pas le même en sirop ou en pastilles ? ?

    Wai, un sirop qui aurait le goût de caramel au beurre salé tiens ! ♥_♥

    #36348
    Sophie36 Illuminé du dessin
    +1035Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 488
    Inscrit : 06/08/2016

    Galerie
    Message privé
    @Sophie36

    @aad-1486459070 (Darth Malgus) et @Elodie50 (Alichina)

    Je vais voir ça avec le labo, et je vous tiens au courant !!

    (sinon je demanderai au lobby des arômes naturels de faire pression ;) )

    #37922
    Igricheff Modérateur
    +6150Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2728
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    Alors, pour bien enfoncer tout le monde, juste une petite citation de la radio, et qui est donc forcément vraie, puisque c'est à la radio qu'on l'a dit :

    Si tu as envie de travailler, assieds toi dans un fauteuil et attend que ça passe

    c'est dommage qu'on ne puisse pas mettre ça en relief. :D

    Bon, moi, je retourne à ma BD…

    #38146
    Marie91 Crayon divin
    +2529Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 1311
    Inscrit : 12/07/2016

    Galerie
    Message privé
    @Marie91

    ha ha @Bobby5 (Bobby5)

    #38154
    Anonyme Crayon divin
    +1412Contribution forum AAD
    Formations: 0 / 18
    Messages : 1406
    Inscrit : 01/01/1970

    Message privé
    @

    @Bobby5 (Bobby5) comment veux-tu après ce genre de phrases, faire comprendre qu'il faut travailler à l'école et qu'il leur faudra travailler la plus grande partie de leur vie!?

    #38155
    Igricheff Modérateur
    +6150Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2728
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    @ygavois (Wieny) PARDON, c'était juste un truc décalé . Je me bats tous les jours pour ça et c'est compliqué.

    Ma fille ainée a été bouzillée complètement par le système scolaire actuel: En CE1, elle écrivait des phrases ou tous les mots se touchaient, dès qu'il y avait PH dans un mot c'était forcément éléphant…Aujourd'hui elle finit sa deuxième année d'orthophonie, avec sa mère nous avons du la porter pendant des années et bien sur elle a fait le taff pour le reste.

    Le second a été tellement freiné, qu'on a decidé d'apprendre à lire à ma troisième l'été avant son CP: son instit était tellement gourde qu'elle ne s'est rendu compte qu'elle savait lire qu'en janvier…quatre mois plus tard…

    Je suis d'une famille d'enseignants , mais pas moi, et je suis outré depuis tant d'années qu'il n'y ait pas des états généraux de l'éducation, pour que tout le monde: les parents, les enseignants, l'administration , pour savoir ce que l'on veut faire de nos enfants.

    80 % de reçu au BAC, quelle grosse absurdité, on va vers 80 % en licence : la machine à rever et après ?

    Oups , pardon encore, personne n'y est pour rien ici, surtout pas toi et je m'emporte stupidement, désolé

    #38156
    Anonyme Crayon divin
    +1412Contribution forum AAD
    Formations: 0 / 18
    Messages : 1406
    Inscrit : 01/01/1970

    Message privé
    @

    @Bobby5 (Bobby5) je sais bien que c'est du décalé,! Mais je bosse dans un collège qui n'est en rep que depuis l'année dernière alors qu'on a 67,5% des familles ( et cela fait bien avant mon arrivée il y a 10ans) qui sont classées en dessous du seuil de pauvreté! 15% de chômage ! Du coup, de nombreux gamins ne voient pas l'utilité d'étudier: “bon je ferai comme mes parents, je foutrai rien et je serai payer avec les aides!”

    Tu sais les profs aussi subissent le système: moi, le service handicap m'a refusé une aide ponctuelle pour rentrer mes notes et les appréciations des bulletins et remplir le livret de compétences en fin de chaque trimestre car, je cite: ” les AVS sont réservés au cas lourd, comme un professeur aveugle ou un professeur qui a perdu un bras suite à un accident de moto! Pour de l'aide, voyez avec votre chef d'établissement pour qu'il vous détache un des personnels de surveillance!” Quand j'ai transmis cette réponse par mel à mon chef, il m'a répondu oralement en éclatant de rire :” il me manque déjà un surveillant dans les moyens!” Donc marche ou crève! Sans parler que officiellement le médecin prévention a interdit pour moi les heures supp, mais le service de gestion lui a dit de passer outre d'où mon état qui s'est fortement détérioré cette année!!!

    #38157
    Igricheff Modérateur
    +6150Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2728
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    @ygavois (Wieny) Tu sais, si  un jour on a l'occasion, j'aimerai beaucoup te rencontrer et discuter avec toi ;)

    #38159
    Anonyme Crayon divin
    +1412Contribution forum AAD
    Formations: 0 / 18
    Messages : 1406
    Inscrit : 01/01/1970

    Message privé
    @

    @Bobby5 (Bobby5) ben on adejâ parlé de cela dans iun des délires de la Dream Tram!

    Moi je ne peux plus voyager ( depuis l'été dernier impossible de conduire plus de 30km, je ne peux même plus aller voir ma famille, surtout mes parents), mais j'ai une grande maison qui pourrait accueillir toute la Dream Tram et compagnie!

    Pourquoi pas un week-end prolongé en Thiérache AdD IRL?!??ça c'est le reste de ma vie en Autriche: avec une grande maison dans Vienne où se croisaient jusqu'à 8nationalités en 1 week-end!

    Un train direct de Paris arrive à Le Cateau où se trouve le musée Matisse (il est né à 17km de chez moi, il a d'ailleurs participer asa création!)

    #38174
    Igricheff Modérateur
    +6150Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2728
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    @ygavois (Wieny) A force d'en parler ça va bien se faire, ça me dit bien, moi ;)

    #38176
    Marie91 Crayon divin
    +2529Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 1311
    Inscrit : 12/07/2016

    Galerie
    Message privé
    @Marie91

    Moi aussi, j'aime les voyages et les rencontres ?

    Hier je suis allée au vernissage d'un salon international de l'aquarelle et j'ai rencontré une personne de la communauté G+ s'était super d'échanger en “vrai”

    #38180
    Anonyme Crayon divin
    +1412Contribution forum AAD
    Formations: 0 / 18
    Messages : 1406
    Inscrit : 01/01/1970

    Message privé
    @

    @Bobby5 (Bobby5)@Marie91 (doudoll) bon , j'ai un planning boulot chargé les semaines qui viennent mais à partir du 15 juin cela sera plus zen: on en reparle durant la deuxième quinzaine de juin!

    Les autres membres de la Dream Team ont le temps de réfléchir et de faire savoir si ils veulent venir!

    Pour les budgets serrés , il n'y aurait que le trajet: je me charge du reste!? il faudra juste un coup de main sur place!

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 117)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.