15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 183)
  • #157489
    Igricheff Modérateur
    +6155Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2729
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    J'ai fait un essai à 12 images au lieu de six, parce que c'est un super exercice! 9a va beaucoup moins vite. Juste pour rappel, Sherlock poursuit un avion au décollage, c'est pour cela qu'il pédale à fond, alors je verrai bien ce que je garde. Déjà  je ne maitrise pas complètement la perspective de ces images, c'est chaud patate …et la rotation de la chaussure.

    C'est formateur …

    Règle d'or : Quand ça devient trop compliquer pour tout comprendre, segmente ton image .

    Et c'est ce que j'ai commencé à faire avec ce pauvre Sherlock, tronçonné à grand coup de stylet :D . ce ne sera pas vraiment du Cut out, je pense reconstituer les images et les fignoler ensuite :D

    Allez hop la guibole qui tourne sur la durée du plan 1 seconde et demi … Attention à ne pas avaler le pop corn de travers…

    #158273
    Igricheff Modérateur
    +6155Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2729
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    Bonjour à tous je suis le fils de Bobby5,

    Mon père a eu un soucis de santé ce week-end et il m'a demandé de venir poser un petit message ici pour vous dire qu'il ne pourrait pas venir discuter ou poster ici avant un bon moment. Il se régale de venir ainsi échanger avec vous et ça lui tenait à coeur de vous prévenir.

    Avec tout ça il vous salut bien chaleureusement et espère revenir vite dessiner en votre compagnie

    #158277
    logicfun Crayon divin
    +2167Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 1305
    Inscrit : 23/01/2021

    Galerie
    Message privé
    @logicfun

    Salut fils de Bobby, passe lui le bonjour, en espérant que ça ne soit pas trop grave et qu'il nous revienne bientôt en forme

    #158324

    Hello Lulu ! Merci beaucoup de nous avoir prévenu. Que Bobby se repose bien pour nous revenir en forme. ;)

    #159140
    Igricheff Modérateur
    +6155Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2729
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    Mercci de votre gentillesse je reviens des que possibe ,luc va me commander la formation debufant et ev avanr desole pour les fautes

    #160235
    Manu La Louve Crayon divin
    +1671Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 1655
    Inscrit : 21/03/2020

    Message privé
    @Manu_La_Louve

    @Bobby5 Bonjour Bobby, je viens Bobby, je viens prendre un peu de tes nouvelles, j'espère de tout cœur que ça évolue comme il le faut, et que ça ne soit pas trop dur physiquement, mais  aussi psychologiquement. J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles 😃 et je ne suis pas la seule

    #160267
    logicfun Crayon divin
    +2167Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 1305
    Inscrit : 23/01/2021

    Galerie
    Message privé
    @logicfun

    . J’ai hâte d’avoir de tes nouvelles 😃 et je ne suis pas la seule

    En vrais elle ne veut pas des nouvelles, elle veut la suite de l'animation. Moi je n’aurais jamais osé formulé ça de cette façon, tu me connais, je suis tout en retenu et en délicatesse. Mais elle m'a envoyé un message privé en me disant je cite ” il y a des gars qui peignent avec les pieds et Bobby ne peut même pas faire une animation de la main gauche, en fait il en à rien à faire de son public, je suis sur qu'il est en train de se faire bronzer la nouille sur une plage en se foutant bien de nous”

    Alors tu te doute que je ne cautionne pas ce genre de chose, mais bon, maintenant que la bombe est lâché, c'est vrais que la suite commence à se faire attendre

    Soigne toi bien, j’espère que ces quelques lignes t'auront donné le sourire :)

    #160270
    Kynicky Crayon divin
    +1669Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 1032
    Inscrit : 17/10/2020

    Galerie
    Message privé
    @Kynicky

    @logicfun marrant !!!

    J'espère que ça roule pour toi @Bobby5, que tu as commencé la rééducation et que tu vas nous revenir vite

    #165916
    Igricheff Modérateur
    +6155Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2729
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    Bientôt deux mois que j’ai fait mon AVC et je commença à revenir merci à tous pour vos encouragements


    @logicfun
    ah C’est vrai je ne suis pas encore capable de faire une animation de la main gauche,mais tout de même j’ai quand même fait  un petit dessin pour vous montrer que je n’ai hache rien allez à bientôt PS ceci est un dessin full main gauche comme dirait mon fils. Un peu plu tard il faut que je regle le probleme de taille de l’image 😁

    #165917
    polka darwin Illuminé du dessin
    +579Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 555
    Inscrit : 23/05/2019

    Message privé
    @polka_darwin

    Bonjour @Bobby5,

    Heureuse que tu sois de retour!

    #165940
    Igricheff Modérateur
    +6155Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2729
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    Essai

    #165974
    chaise de jardin Crayon divin
    +3821Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 1265
    Inscrit : 18/11/2020

    Galerie
    Message privé
    @chaise_de_jardin

    @Bobby5

    C'est celui-là qui est full main gauche ? La vache, tu as bossé sur la rééducation…

    Je suis super content que tu nous reviennes. Comment ça se présente du coté santé ? (bon, là tu réponds ce que tu veux, je ne veux pas être intrusif, juste prendre des nouvelles)

    #165982
    logicfun Crayon divin
    +2167Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 1305
    Inscrit : 23/01/2021

    Galerie
    Message privé
    @logicfun

    Cool, j'aime bien la texture des murs

    Content de te revoir dans le coin

    #165999
    Igricheff Modérateur
    +6155Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2729
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    merci à tous les deux, je vais bien. Ma rééducation se passe assez bien bon ce n’est pas encore tout à fait ça mais ça avance pour le dessin je bosse tous les jours avec ma main gauche, parce que pour la main droite c’est encore trop tôt j’ai j’ai du mal à tenir un crayon.

    je vais essayer de continuer cette scène mais les choses plus précises risque d’être plus difficiles.

    je reviens pour regarder ce que j’ai manqué pendant deux mois à bientôt.

    #166002

    @Bobby5 Contente de savoir que tu vas bien. Très cool ce rendu de la main gauche. Bravo !

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 183)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.