APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne pour grands débutants › Forums › ENTRAIDE ET PROBLÈMES TECHNIQUES › Publication de dessins
- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Sylvipad, le il y a 1 semaine et 4 jours.
-
31 mai 2025 à 18:26 #315078
Florence Marlin Pousse d'artiste
+22Contribution forum AADFormations: 4 / 20Message privé
Inscrit : 29/03/2025
@Florence_MarlinBonjour,
Excusez moi je suis nouvelle sur ce site et je ne parviens pas à poster mon premier dessin. J'ai créée un message galerie de Florence dans l'espace adéquat. Mais je n'ai pas pu y ajouter mon dessin qui faisait moins de 1 MO je crois.
D'autre part le tuto sur le rassemblement des dessins en une image ne m'est pas accessible j'ai un message m'indiquant que je n'y ai pas accès.
Désolée je dois vous paraître bien peu compétente mais j'avoue que les outils informatiques sont un domaine que je maitrise mal et c'est compliqué pour moi.
Enfin pour les corrections par Semeur, est ce bien dans la galerie qu'il faut poster ses dessins.
Si quelqu'un pouvait m'aider cela serait sympa. Quand j'aurai compris cela ira tout seul, mais les fonctionnalités sont un peu compliquées.
Merci d'avance.
Florence
31 mai 2025 à 18:40 #315079Sylvipad Modérateur
+2944Contribution forum AADFormations: 20 / 20Galerie
Inscrit : 28/02/2021
Message privé
@SylvipadBonjour Florence
Si tu démarres la formation les bases du dessin avec pour correcteur Semeur,
Tu cliques sur accéder au forum, tu fais défiler jusqu’à arriver
– dans le forum privé : formation débutant bases du dessin
– et dans formation débutant : module 1
Tu cliques ensuite sur @Semeur pour le taguer sinon il ne saura pas que tu as posté.
Tu écris ton texte dans la fenêtre, joins un fichier qui ne dépasse pas 1 Mo voir plusieurs…Je t’ai mis des captures d’écran et taguer Semeur, ça devrait le faire 😉
Bonne continuation
Sylvie31 mai 2025 à 19:19 #315086Bonsoir @Sylvipad
Merci pour ton intervention. J'ai envoyé un message privé à Florence pour établir un contact direct
Passe un bon week-end (ce qu'il en reste
)
Alain
31 mai 2025 à 19:58 #315093Florence Marlin Pousse d'artiste
+22Contribution forum AADFormations: 4 / 20Message privé
Inscrit : 29/03/2025
@Florence_MarlinMerci beaucoup Sylvie,
Je vais lire le message de Semeur et j'espère qu'avec vos aides je vais réussir à démêler le schmilblik.
Bonne soirée
Florence
1 juin 2025 à 07:25 #315124Sylvipad Modérateur
+2944Contribution forum AADFormations: 20 / 20Galerie
Inscrit : 28/02/2021
Message privé
@SylvipadÇa va aller, le temps de prendre tes marques et de t’habituer au fonctionnement.
Il faut taguer la personne comme je le fais pour toi sinon ton post sera perdu dans le flot 😉Sylvie
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.