6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • #13408
    aad-1460214331 Pousse d'artiste
    +7Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 3
    Inscrit : 09/04/2016

    Message privé
    @aad-1460214331

    Bonjour tout le monde

    Je débute le dessin depuis peu, j'ai toujours été attiré par le dessin je me suis donc lancer.

    Mon problème c'est que je ne sais pas quoi dessiner sur la plus part des forums les gens disent de dessiner se que j'aime mais tout se que j'aime c'est trop dur pour moi et le résultat ne ressemble à rien et sa a pour effets de me démotivé. Donc je voudrai avoir votre avis si il faut que je continu de dessiner se que j'aime même si sa ressemble à rien et que à force de dessiner les résultats seront de plus en plus satisfaisant ou il y a certaine chose plus facile à dessiner pour les débutants?

    #13411
    Pit Final boss

    Salut et bienvenue.
    Première étape, je te conseille de te présenter.
    Ça se fait en général sur les forums :)
    merci d'avance.

    En général c'est bien d'équilibrer des sujets que tu aimes, et des sujets qui te font sortir de ta zone de confort.
    Dans tous les cas, je te conseille de lire tous mes articles et leurs commentaires, ainsi que les vidéos qui vont avec.
    Car sans la pratique sans la théorie, et inversement, la progression sera méga lente.

    Tu auras déjà beaucoup de réponses sur mon blog.

    #13412
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    bonsoir , c'est vrai qu'au début on ne sais pas quoi dessiner

    sur les conseils de Pit il faut des cubes et des parallélépipèdes  et des cylindres  dans des cubes  .. Donc des maisons des tours , des pont , des grilles de clôtures ect .. Mais moi mes premiers dessins à l'école primaire c'était le LAPIN couché , car mes parents élevaient des Lapins en plein air et je jouais avec ..