APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums PRÉSENTATIONS DES MEMBRES Question par rapport aux règles du forum

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #73110
    Sohor Pousse d'artiste
    +21Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 17
    Inscrit : 07/03/2019

    Message privé
    @Sohor

    Bonjour,

    J'ai découvert ce blog suite à quelques recherches sur internet et je viens de lire les règles du forum, mes excuses pour cette question étrange mais je suis un peu confuse; il est indiqué que ce lieu est ‘dédié avant tout aux élèves et aux vrais abonnés' le problème est que je ne suis pas (encore) élève ni vraie abonnée, juste une personne lambda qui réessaye de dessiner, puis-je malgré tout soumettre des questions ici et éventuellement échanger avec vous ?

    C'est juste une interrogation préalable, je ne voudrais surtout pas m'immiscer dans un lieu bien spécifique et réservé.

    Merci d'avance pour vos réponses et très cordialement :)

    #73148
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    ce lieu est ‘dédié avant tout aux élèves et aux vrais abonnés’

    Bonjour et bienvenue Sohor !

    Ce que Pit veut dire c'est qu'effectivement le forum est destiné à ses élèves (ceux qui suivent les formations) mais également aux abonnés (ceux qui reçoivent la newsletter, qui vont sur la page et le groupe Facebook ou encore la page Youtube).

    Derrière, il précise “et absolument pas aux artistes en quête d’auto-promo (et encore moins aux professeurs de dessin en recherche d’élèves).

    Malheureusement, nous avons eu le cas, c'est pour cela qu'il apporte cette précision. Donc à moins que tu rentres dans la catégorie ci-dessus en rouge, pas d'inquiétude. ;-)

    #73188
    Sohor Pousse d'artiste
    +21Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 17
    Inscrit : 07/03/2019

    Message privé
    @Sohor

     

    En effet je ne rentre pas dans les catégories indiquées en rouge, je suis juste abonnée youtube pour l'instant.

    Merci de votre réponse :)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.