11 sujets de 106 à 116 (sur un total de 116)
  • #177517
    Pit Final boss

    @Bruce
    Hello, il n'y a pas de niveau minimum requis pour commencer sa galerie.
    Ça va dépendre de toi et de ce que tu as à montrer et de tes motivations.
    La galerie publique est recommandée pour montrer les travaux que tu fais en dehors des formations si possible.

    #177544
    Bruce Illuminé du dessin
    +398Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 288
    Inscrit : 19/06/2021

    Galerie
    Message privé
    @Bruce

    Bonjour @Pit, merci de ta réponse , j'avoue que pour le moment je préfère acquérir toutes les notions et beaucoup pratiquer les sujets en liens avec les formations avant de faire des travaux en dehors des formations. Ma motivation principale c'est justement de pouvoir créer sans difficultés et ainsi partager avec les autres mes créations . En tout cas c'est noté :)

    #177588
    Pit Final boss

    @Bruce
    je te conseille de lire cet article et regarder la vidéo: https://www.apprendre-a-dessiner.org/7-conseils-pour-progresser-en-dessin/
    si c'est pas déjà fait

    #177613
    Bruce Illuminé du dessin
    +398Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 288
    Inscrit : 19/06/2021

    Galerie
    Message privé
    @Bruce

    @Pit

    Je te remercie pour le lien de ta vidéo , grâce à toi j'ai vu quels étaient mes profils et j'ai compris qu'il fallait que je me lance donc je vais dans la semaine commencer ma galerie avec une première création que je vais commencer en parallèle de la formation croquis.

    #213822
    Jeronimo Serial croqueur
    +176Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 142
    Inscrit : 25/03/2020

    Galerie
    Message privé
    @Jeronimo

    Bonjour à tous.

    @Pit
    , j'ai entendu sur le live crayon de couleur que tu parlais du compte formation CPF. Est ce officiel? Si oui, comment faire pour contacter Laetitia car j'ai déjà acheter 2 formations sur le pack complet. Est ce possible “d'échanger” les 2 formations avec celle des crayons de couleurs etc… Merci à toi et encore bravo pour les contenus et le travail dévoué de tes collègues passionnés.

    #213827
    Sylvipad Illuminé du dessin
    +1843Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 664
    Inscrit : 28/02/2021

    Galerie
    Message privé
    @Sylvipad

    @Jeronimo
    Bonjour
    Tu peux utiliser aussi Océ en bas à droite de l’écran pour poser tes questions

    #213832
    Jeronimo Serial croqueur
    +176Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 142
    Inscrit : 25/03/2020

    Galerie
    Message privé
    @Jeronimo

    @sylvipad
    Merci 👍

    #213844
    Pit Final boss

    @Jeronimo
    La formation crayon de couleur ne sera pour le moment pas finançable par le CPF.
    Mais tu peux poser ta candidature et on essaiera d'échanger les formations de même valeurs monétaires pour t'arranger, bien qu'on ne puisse pas changer les formules CPF de bases.
    Envoie nous un email détaillé, car je suis pas certain d'avoir bien compris ta situation. Merci
    contact@apprendre-a-dessiner.org

    #235990
    Christian Pousse d'artiste
    +8Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 4
    Inscrit : 03/05/2023

    Message privé
    @Christian

    @Pit

    Bonjour, j'ai fini le module 1, je n'ai pas encore validé la vidéo Exercices, j'ai fait tous les exercises que tu as fait dans tes vidéos
    mais je vois que sur le forum d'autres élèves ont fait bien plus d'exercices que moi, je ne parle pas en volume mais en type.

    J'ai regardé la fiche, j'ai du mal à faire de la transition sur les cube avec une vue à 2pdf…

    Est ce qu'il y a une fiche des différents types d'exercices que l'on peut faire avant de validé le module 1

    Merci

    #235991
    Pit Final boss

    @Christian
    Salut,
    pas à ma connaissance mais il faut demander à @Semeur
    c'est possible qu'il en ait fait une. ;)

    #236004

    Bienvenue @Christian

    N'hésite pas à poster sur le forum du module 1 les exercices que tu as fait. je pourrais te dire si c'est bon et surtout te guider s'il manque des choses.
    Je n'ai pas fait de liste d'exercices, mais l'idée, c'est de reproduire ce que Pit présente dans les vidéos. Bien évidemment, il est possible d'aller un peu plus loin, par exemple en faisant des murs de pierres, des éléments de Tétris…
    Dans tous les cas, c'est un plus de poster les exercices, parce qu'il y a toujours quelques “subtilités” à préciser ;)

    A bientôt donc sur les forums :)

11 sujets de 106 à 116 (sur un total de 116)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.