15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
  • #150750
    David Keeper of the Matrix

    J'ai résolu le problème du texte qui s'effaçait lorsqu'on utilisait les quotes.

    Moi ça fonctionne bien, peut être même trop bien Si on clique sur quote à la suite d’un message déjà écrit pour citer plusieurs personne dans le même message par exemple, ça fait bien le quote mais ça efface tout ce qui était écrit avant j’avais pondu un pavé explicatif et bienveillant (pour une fois) pour le premier message de Loic dans la galerie et un quote a tout effacé et j’ai la flemme de tout recommencer 🙁

    #150751
    logicfun Crayon divin
    +2167Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 1305
    Inscrit : 23/01/2021

    Galerie
    Message privé
    @logicfun

    J’ai résolu le problème du texte qui s’effaçait lorsqu’on utilisait les quotes.

    Merci, ça va m’éviter de jeter un autre ordi par la fenêtre ;)

    #175115
    logicfun Crayon divin
    +2167Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 1305
    Inscrit : 23/01/2021

    Galerie
    Message privé
    @logicfun

    Salut, depuis la maj du forum, le bouton quote ne fonctionne plus et je suis limité à un petit carré a gauche pour écrire mes messages
    Je suis sous firefox

    Bon courage pour la suite de la maj

    #175148
    David Keeper of the Matrix

    Salut, depuis la maj du forum, le bouton quote ne fonctionne plus et je suis limité à un petit carré a gauche pour écrire mes messages Je suis sous firefox Bon courage pour la suite de la maj

    Salut @logicfun et merci.

    Est-ce que le problème persiste? J'ai du rafrachir ma page et vider le cache sous Firefox mais là tout à l'air de fonctionner correctement.

    Dis moi si tu as toujours un problème après ça :)

     

    #175155
    Kynicky Crayon divin
    +1669Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 1032
    Inscrit : 17/10/2020

    Galerie
    Message privé
    @Kynicky

    @David bonjour
    Même pb que Logicfun. Je suis sous Android sur tablette via chrome. Idem sur le tel
    Bon courage

    #175171
    David Keeper of the Matrix

    Bonjour @Kynicky

    Ok je vais regarder ca :)

    #175214
    logicfun Crayon divin
    +2167Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 1305
    Inscrit : 23/01/2021

    Galerie
    Message privé
    @logicfun

    Salut
    Ca ne fonctionne toujours pas chez moi, je n'ai pas vidé le cache pour ne pas devoir fouiller de partout pour retrouver tout mes mots de passe, mais je viens de remettre en route le pc qui a été coupé toute la nuit, ce qui suffit en général pour ce genre de probleme
    Je te colle au passage un screen pour cette histoire de fenêtre pour taper le texte vraiment petite

    Images:
    #175372
    logicfun Crayon divin
    +2167Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 1305
    Inscrit : 23/01/2021

    Galerie
    Message privé
    @logicfun

    histoire de pas créer un nouveau topic juste pour ça, depuis la maj, il n'y a plus de notification de message privé visible sur la page d’accueil du forum comme avant, on est obligé de passer par la page de profil pour voir si il y a un nouveau message

    Bon courage

    #175408
    David Keeper of the Matrix

    Salut @logicfun

    Normalement le problème de quote est réglé (faut attendre que ton cache se renouvelle) et celui de la petite box pour écrire les commentaires aussi.

    histoire de pas créer un nouveau topic juste pour ça, depuis la maj, il n'y a plus de notification de message privé visible sur la page d’accueil du forum comme avant, on est obligé de passer par la page de profil pour voir si il y a un nouveau message

    Bon courage

    Merci, je vais m'en occuper !
    Mais ca peut attendre demain :)

    Bonne fin de weekend !

    #175411
    logicfun Crayon divin
    +2167Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 1305
    Inscrit : 23/01/2021

    Galerie
    Message privé
    @logicfun

    Normalement le problème de quote est réglé (faut attendre que ton cache se renouvelle) et celui de la petite box pour écrire les commentaires aussi.

    Ca à l'air bon

    #175496
    Soeur Marie Illuminé du dessin
    +1338Contribution forum AAD
    Formations: 11 / 18
    Messages : 685
    Inscrit : 24/03/2021

    Galerie
    Message privé
    @Soeur_Marie

    @David moi je me retrouve toujours face à une petite boîte…

    Sinon je trouve dommage que la commande « modifier » ait disparu (pour modifier un message une fois posté, soit qu’on a fait une faute, soit qu’une pièce jointe n’est pas passée ou qu’on veut en rajouter une). Je ne sais pas si c’est volontaire, car il me semble qu’elle y était encore au moment de la mise à jour ?

    Et tant que j’y suis : sur la page d’accueil, selon les moments je vois les noms qui s’affichent sous les avatars avec le temps qui s’est écoulé depuis le message, ou bien je n’ai que l’avatar, ce qui est un peu gênant surtout concernant les membres qui n’ont que l’avatar passe-partout (dont Vivi !)

    Voilà, mais en ce qui concerne ce n’est pas urgent donc prends ton temps, et j’en profite aussi pour remercier pour le nouveau moteur de recherche qui marche impeccable, ça ça change la vie !

    #175497
    Soeur Marie Illuminé du dessin
    +1338Contribution forum AAD
    Formations: 11 / 18
    Messages : 685
    Inscrit : 24/03/2021

    Galerie
    Message privé
    @Soeur_Marie

    @David Au temps pour moi, ayant juste vidé le cache, “modifier” et la boîte large s'affichent.
    Par contre, toujours pas de nom sous les avatars en page d'accueil…

    #175533
    David Keeper of the Matrix

    @Soeur_Marie

    @David Au temps pour moi, ayant juste vidé le cache, “modifier” et la boîte large s'affichent.
    Par contre, toujours pas de nom sous les avatars en page d'accueil…

    Ca devrait être bon :)


    @logicfun

    histoire de pas créer un nouveau topic juste pour ça, depuis la maj, il n'y a plus de notification de message privé visible sur la page d’accueil du forum comme avant, on est obligé de passer par la page de profil pour voir si il y a un nouveau message

    Bon courage

    et ça aussi :)

    Bonne soirée à vous !

    #175591
    Soeur Marie Illuminé du dessin
    +1338Contribution forum AAD
    Formations: 11 / 18
    Messages : 685
    Inscrit : 24/03/2021

    Galerie
    Message privé
    @Soeur_Marie

    @David oui, pour moi ce matin tout est bon, merci !

    #175599
    Yassine Benmezdad Serial croqueur
    +201Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 137
    Inscrit : 23/05/2017

    Galerie
    Message privé
    @Yassine_Benmezdad

    bonjour David,

    Si je me permets de ne pas signaler un dysfonctionnement mes justes une remarque, par apport à l'ancien interface il n’y a pas moyen de fixer la barre de l'en-tête quand en défilent les sujets vers le bas cela était présent sur l'ancien interface. Merci

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.