4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #160475
    Sébastien777 Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 14/05/2021

    Message privé
    @Sébastien777

    Bonjour à tous,

    Je m'appelle Sébastien, j'ai 26 ans et je suis ravi de commencer la formation sur les bases du dessin.

    J'ai toujours aimé l'idée qu'avec une simple feuille de papier et un crayon, on puisse créer tout ce qu'on veut que ce soit des personnages, des décors, des créatures etc. Le problème c'est que j'ai envie de dessiner mais je ne sais jamais par où commencer alors au final, je finis par ne pas commencer du tout. Les derniers dessins que j'ai fait (il y a quelques années), c'était à partir de modèles. Le résultat est sympa mais j'ai surtout envie de pourvoir créer des dessins à partir de mon imagination. Je sais ce que je veux faire mais je ne sais pas comment le faire.

    Depuis peu, j'avais envie de m'y remettre et en cherchant une formation en ligne, je suis tombé sur Pit et Océ :) Ils m'ont vraiment donné envie d'y croire et de m'améliorer dans ce domaine que j'affectionne tout particulièrement.

    Je n'ai plus qu'une seule chose à dire, merci beaucoup pour cette formation Pit et let's go !!!

    #160632
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Sébastien !

    Pas simple de faire le premier pas. C'est maintenant chose faite par le biais de cette présentation. Le gros du travail reste à faire mais rien d'impossible. Les nombreux étudiants passés par ici en sont la preuve.
    Donc suis bien la formation et pratique régulièrement.

    Et la communauté est là si besoin

    Bon apprentissage à toi en tout cas

    +++

    #161001
    Sébastien777 Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 14/05/2021

    Message privé
    @Sébastien777

    Merci beaucoup Pyfouille !

    Je vais effectivement m'entrainer régulièrement et prendre le temps de bien comprendre chaque vidéo de la formation car j'ai vraiment envie de m'améliorer.

    Encore merci pour tes conseils et tes encouragements.

    A bientôt.

    #161132
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Oui oui, ne pas hésiter à revoir les vidéos si besoin. La formation n'a pas de “date de péremption” donc tu peux les consulter tranquillement.

    L'apprentissage artistique n'est pas un sprint mais un marathon. ;-)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.