APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums PRÉSENTATIONS DES MEMBRES Ravie de vous rejoindre dans cette belle aventure !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • #138163
    Sophie.Al Pousse d'artiste
    +11Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 7
    Inscrit : 21/01/2021

    Message privé
    @Sophie.Al

    Bonjour à tous et à toutes,

    Psychologue et ex enseignante de maternelle, je rêve secrètement depuis des années de devenir auteur et illustratrice de livres pour enfants. Et cette année, j’ai décidé de cesser d’écouter mes peurs qui me disent que je ne suis pas assez douée pour ça, que ce sont des métiers d’artiste qui ne permettent pas de gagner sa vie…(bonjour les croyances limitantes ahahah) J’ai donc décidé de me donner les moyens de réaliser ce qui me tient à coeur ! Parce que je ne peux plus pousser les gens que j’accompagne en rendez-vous à aller vers leurs profondes aspirations et ne pas le faire moi-même !

    Sinon je suis maman de deux princesses de 3 mois et 8 ans, qui je l’espère, seront fières et heureuses de pouvoir lire les livres de leur maman !

    Au plaisir d’échanger et de dessiner à vos côtés

    Sophie.

    #138165
    Tété Crayon divin
    +3932Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 2860
    Inscrit : 21/08/2019

    Galerie
    Message privé
    @Tété

    @aad-1611253775 (Sophie.Al)

    beau message d'entrée en la matière, espoir, joie, mais aussi courage et volonté, et quel beau projet !  Ce n'est pas le don qui te fera aller au bout mais ton envie, ta patience et ta persévérance.  Tu as fait le plus dur, faire le premier pas et prendre le contrôle de ta vie. Je te souhaite la bienvenue et tous mes voeux de réussite. J'espère aussi que tes filles auront la joie de voir tes illustrations ! :-)

    #138167
    Pit Final boss

    @aad-1611253775 (Sophie.Al)
    bienvenue Sophie, tu as tout à fait raison.
    En tout cas tu es au bon endroit pour apprendre correctement l'illustration :)

    #138287
    Sophie.Al Pousse d'artiste
    +11Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 7
    Inscrit : 21/01/2021

    Message privé
    @Sophie.Al

    @aad-1566421398 (Té Té)

     

    Ohhh merci pour ce beau message, ça me touche beaucoup ! :)

    #138288
    Sophie.Al Pousse d'artiste
    +11Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 7
    Inscrit : 21/01/2021

    Message privé
    @Sophie.Al

    @Pit (Pit)

    Merci !!! Je le pense aussi ;)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.