3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #145072
    Midro Pousse d'artiste
    +49Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 45
    Inscrit : 27/11/2020

    Message privé
    @Midro

    Bonjour,

    1)  Est-ce que quelqu'un sait comment retracer un message d'un étudiant sans passer toutes les pages les unes après les autres.  Je sais qu'un étudiant a dessiner les dés qui se trouvent dans la banque d'image (Bonus) de la formation bases du dessin avait soumis son dessin pour correction.  J'aimerais le retrouver avant de reposer inutilement des questions à ce sujet. Y a-t-il une manière de faire par une recherche dans ce sens?

    2) Aussi, si par exemple nous sommes rendus à la page 147 et que je veuille retourner à la page 126 y a t il un moyen de le faire plus rapidement qu'en cliquant sur les pages une après l'autre puisque nous voyons uniquement les dernières et… les premières pages.

    Mon but est de pouvoir aisément aller relire des corrections déjà faites pour ainsi apprendre des dessins déjà corrigés.  J'apprends beaucoup avec les dessins soumis (mais il y en a beaucoup et ça va vite et je ne suis pas toujours rendue là). Alors j'essaie de trouver une façon de naviguer plus facilement.  J'ai commencé à prendre en note la page du message qui pourrait éventuellement me servir mais pour les dés. Parfois je copie et enregistre le message et la correction sur un autre support (word).

    Je sais qu'il y aura éventuellement une page sur les questions les plus souvent posées par module mais le module 2 n'est pas encore prêt.

    Merci

     

    #145081
    Damien_38_Outlook Artiste amateur
    +107Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 91
    Inscrit : 18/01/2021

    Message privé
    @Damien_38_Outlook

    que je veuille retourner à la page 126 y a t il un moyen

    Si tu cliques sur ce lien, tu est à la dernière page (77)

    Si, dans la barre d'adresse (l'URL), tu changes le 77 en 44, tu te retrouvera sur la page 44

    C'est comme ça je ferai.

    #145195
    Midro Pousse d'artiste
    +49Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 45
    Inscrit : 27/11/2020

    Message privé
    @Midro

    @Damien_38_Outlook (Damien_39_Outlook)

    😲 simple comme ça… 👏🏻 merci,  merci beaucoup

     

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.