• Ce sujet contient 177 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Laeticia, le il y a 7 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 178)
  • #64804
    Pit Final boss

    Hello les dessineux, il reste quelques bugs ici et là sur le nouveau blog.

    Aidez-moi à répertorier ces erreurs ici même si vous en voyez d'autres, merci d'avance! ;)

    Voici les bugs connus par l'équipe et que nous réglerons les prochaines semaines:

    réinitialisation du mot de passe: après réinitialisation du mot de passe, il est préférable de retourner sur la page d'accueil du blog pour se connecter car la boîte de connexion ne fonctionne qu'à partir de là.

    connexion sur le site : il est possible que lors d'une déconnexion sur une page précise du forum, vous vous retrouviez face à une boîte de dialogue de connexion. N'essayez pas de vous connecter à partir de cette dernière car vous pédalerez dans la semoule. Comme dans le cas précédent, il faudra retourner sur la page d'accueil du blog pour vous reconnecter en cliquant en haut à droite sur connexion. Une boîte de dialogue de connexion (la même en fait), apparaîtra. Celle-ci fonctionne heureusement!

    Charger les 30 derniers sujets du forum: cette fonctionnalité est pour l'instant hors service.

    barre de menu de la version mobile: la barre de menu est mal placée sur la version mobile

    David le nouveau développeur de l'équipe est en train de se charger de régler ces problèmes tout en se réappropriant le langage php qui n'est pas sa spécialité à l'origine. Cela mettra un peu de temps, mais les problèmes se régleront au cours des prochaines semaines.
    merci de votre patience et de votre compréhension!

    #64809
    Pit Final boss

    La fameuse boite de dialogue par laquelle il faut passer pour se connecter correctement.

    #64813
    aad-1510783082 Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 15/11/2017

    Message privé
    @aad-1510783082

    Bonjour,

    j'ai acheté une formation, via cindy  et j'avais accès a plusieurs autre module, mais la je ne les vois , qu'a l'achat

    je m'appelle béatrice jacques, mail mamiebea28@orange.fr

    merci de me donner accés au module que j'avais avant, sinon j'ai votre nouveau site

    bonne journé

    #64836
    Pit Final boss

    @aad-1510783082 (aad-1510783082)
    il ne s'agit pas d'un bug, la formation croquis est bien disponible sur ton compte
    pour rappel, voici une vidéo qui montre comment y accéder: https://www.apprendre-a-dessiner.org/fonctionnement-partie-formation/

    #64967
    Wieny Crayon divin
    +2863Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1242
    Inscrit : 28/09/2017

    Galerie
    Message privé
    @Wieny

    @Pit (Pit)

    quand on veut insérer une adresse internet URL ,le problème c'est que elle se met systématiquement au début du message avant tout ce qu'on a écrit

    on ne peut pas l'insérer  à l'endroit que l'on veut dans le message

    il faut faire preuve d'ingéniosité pour y arriver…

    #64972
    Pit Final boss

    @Wieny (Wieny)

    Je ne connaissais effectivement pas ce problème!

    #65149
    Fabrice Serial croqueur
    +743Contribution forum AAD
    Formations: 11 / 18
    Messages : 169
    Inscrit : 10/11/2015

    Galerie
    Message privé
    @Fabrice

    Bonjour @Pit (Pit) ,

    Je sais pas si le problème est général mais depuis quelques temps (pas sur que ça coincide avec la mise à jour mais à peu près) je ne reçois plus aucune notifications du forum alors que j'ai coché la case “me prévenir des réponses par e-mail”, j'ai bien vérifié dans les spams aussi.

    A bientôt :)

     

    #65168
    Pit Final boss

    @utilisateur-1447119839 (Fab)
    yes on va s'occuper de celui-ci aussi ;)

    #65278
    Nico82 Pousse d'artiste
    +8Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 4
    Inscrit : 29/08/2018

    Message privé
    @Nico82

    Hello, pour ma part j'ai certaines pages qui s'affichent mal, elles sont coupé, rogné sur le côté droit, par exemple dans le sujet ” je commente \ corrige vos dessin”. Je précise que c'est sur version mobile.

    Hors sujet mais bravo pour ton blog Pit  super sympa.

    #65305
    Pit Final boss

    @Nico82 (Nico82)
    merci Nico, oui la version mobile a quelques problèmes.
    David va jeter un oeil dessus dès qu'il a un créneau.
    Désolé pour le délai.

    #65309
    Lours blanc Crayon divin
    +3933Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1616
    Inscrit : 09/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lours_blanc

    Puisque que vous êtes les mains dans le cambouis, serait-possible d'avoir affichage des post auxquels nous sommes abonnés depuis notre dernière connexion/visite je trouve que le nombre est trop faible

    merci

     

    #65314
    Pit Final boss

    @Lours blanc (L'ours blanc)
    Tu parles dans les paramètres “mes abonnements”  des tes paramètres généraux de compte?

    #65320
    Lours blanc Crayon divin
    +3933Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1616
    Inscrit : 09/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lours_blanc

    heu heu je parle de … voila ce je veux dire

    a chaque fois que je viens sur le blog ne sont affiches les 5 dernières interventions serait-il possible d'avoir une onglet, bouton, machin, patante qui affiches tous les post depuis notre derniers visite comme ca on verrait tout les posts que l'on est poster ou non

    je ne sais pas si c'est clair!

    Mais je vais voir dans mes paramètres j'ai pu zapper un truc aussi

     

    Plus tard dans la soirée…. ta ta taaaa

    oui c'est sur que si je suis abonner a un post j'ai un mail je trouve un béotien qui me gene un peu puisque c'est focalisé sur mes intérêts et non sur les réactions d'autre qui ont réagis apres ma visite Do know what I mean?

    #65326
    Wieny Crayon divin
    +2863Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1242
    Inscrit : 28/09/2017

    Galerie
    Message privé
    @Wieny

    @Lours blanc (L'ours blanc) moi je comprends tout à fait ce que tu veux dire dans la mesure où sur le forum de fibro, on a ces possibilités

    là j'ai fait une copie écran justement du menu du forum peut-être que ça permettra de savoir  rapidement si c'est possible ou pas ici!!!!😉

    #65328
    Pit Final boss

    @Lours blanc (L'ours blanc)

    avant y avait le bouton 30 derniers posts actifs qui fonctionnaient.
    Si on le refait fonctionner ça conviendrait à tes attentes? parce que je suis pas encore sûr de savoir de quoi tu parles exactement.
    Bon je viens juste de me lever, peut être que ça joue, tonton Pit a besoin d'un café ;)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 178)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.