2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • #69576
    aad-1466174303 Pousse d'artiste
    +7Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 3
    Inscrit : 17/06/2016

    Message privé
    @aad-1466174303

    Fin janvier je vais monter à la capitale. Je prevois de faire un tour dans un musée (sans doute le louvre) pour me faire une petite session croq de statue ;0)

    L'an passé j'ai fais une matinée au musée Rodin et une au musée Bourdelle. A chaque fois j'ai eu des pb à l'entrée des musée à cause de mon petit sac à dos dans lequel j'ai mes carnet de dessin et mes crayons. Re belotte cet été en visitant une expo à Evian. C'est lourdigue vue la taille de mon sac à dos.

    J'ai remarqué que les sacs en bandoulière passe sans pb. Du coup je vais prevois de m”acheter un petit sacs en bandoulière pour y mettre mes carnet de croquis A5 et mes boite de crayons.

    Je ne sais pas trop quoi acheter. Je ne veux pas y mettre des millions de brouzouffes mais je veux qqe chose de pratique et solide.

    Auriez vous des idées ??

    Merci d'avance

    JLoup

    #71908
    Tchiit-chan Pousse d'artiste
    +15Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 11
    Inscrit : 06/02/2019

    Message privé
    @Tchiit-chan

    Bonjour ,

    Regarde le etchr slate mini . C'est un sac spécial tu peux croquer debout , assis , il se transforme en mini table . Pour te faire une idée je crois que Pit a déjà fait une vidéo YouTube! Sinon Cindy Barillet également.  Tape le nom du sac avec leurs noms tu vas trouver tout de suite. Le sac n'est pas donné mais pour la qualité et exprès pour ça c'est le seul valable sur le marché.  Made in Australie je crois. Sinon regarde en magasin pour d'autres sacs , on se rend mieux compte en vrai.

     

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.