2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • #15763
    aad-1464899454 Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 02/06/2016

    Message privé
    @aad-1464899454

    Salut à tous je me présente Vianney 15 ans fan de jeu de rôle papier. je souhaite me lancer dans le dessin notamment pour pouvoir illustrer mes parties de jeu de rôle et donc je pensais commencer par apprendre les bases avec la formations débutant puis me lancer dans le digital painting avec la formation sur ce sujet (sacrée programme). Donc j'aimerais savoir si c'est deux formations se complètent bien. Voilà merci de vos conseilles d'avance et bon dessin. ;-)

    #15797
    Tak1 Serial croqueur
    +239Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 163
    Inscrit : 05/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Tak1

    Bienvenue Vianney !

    Ahah il est vrai qu'illustrer les parties de jdr c'est toujours sympa, que ce soit son personnage, celui que ces potes ou encore quelques scènes et gag de la campagne en cours ;)

    Tout dépend de tes bases mais il est vrai que commencer par la formation débutant avant de se lancer dans le digital painting est une bonne chose : il vaut mieux maitriser les bases du dessin avant de passer à la tablette qui ajoute, lorsqu'on ne la maitrise pas, une difficulté supplémentaire ou du moins, un apprentissage supplémentaire. Surtout que Pit à maintenant créer une formation de colorisation qui pourrait également être un bon complément par la suite pour ton projet je pense..

    En tout cas bienvenue, bonne continuation à toi et au plaisir de découvrir tes persos de campagne du coup !

    Wal

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.