4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #140754
    liseronne Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 03/02/2021

    Message privé
    @liseronne

    Bonjour à tous,

    je m'appelle Lise et après quelques années à regarder le blog je m'inscris enfin, bien motivée à progresser ! :slight_smile:

    Petite j'aimais beaucoup dessiner, j'ai la chance d'avoir un entourage qui m'a toujours soutenu dans ce que j’entreprenais, mais je me suis tristement reposée sur mes acquis au fil les années.
    Les bases du dessin rimaient avec leçon et travail pour moi donc je me contentais de copier ce que je voyais sans le maîtriser. La suite on la connait, je ne progressais plus et le dessin s'est estompé petit à petit dans ma vie.

    Aujourd'hui je suis des études d'infographie et arrivée en L3 je ressens un réel besoin de maîtriser les bases du dessin, que ce soit professionnellement comme personnellement.

    Voici quelques illustrateurs qui m'inspirent beaucoup : Kate Pellerin, Scott Gwynn, Clarissa Clorradin et Samantha Mash.

    J'ai hâte de commencer avec vous !

    #140758
    Tété Crayon divin
    +3932Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 2860
    Inscrit : 21/08/2019

    Galerie
    Message privé
    @Tété

    Bienvenue @aad-1612313316 (liseronne)

    J’ai hâte de commencer avec vous !

    et nous de voir tes illustrations :-)

    #140772
    Igricheff Modérateur
    +6155Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2729
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    @aad-1612313316 (liseronne) bienvenue, Lise ( j'ai une fille qui se prénomme Lise! )

    bon Comme le dit  Té Té, on en veut de l'infographie revue et corrigée par les bases :D

    #140842
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Liseronne !!

    Les bases du dessin rimaient avec leçon et travail pour moi donc je me contentais de copier ce que je voyais sans le maîtriser. La suite on la connait, je ne progressais plus et le dessin s’est estompé petit à petit dans ma vie.

    Tu as raison, un cheminement des plus classiques malheureusement. Mais quand on s'en rend compte, on a déjà fait un premier pas vers l'autocritique et l'apprentissage.

    je ressens un réel besoin de maîtriser les bases du dessin, que ce soit professionnellement comme personnellement.

    C'est d'autant plus nécessaire quand professionnellement, un métier touche à l'art !! C'est un coup à finir frustrer sur le plan pro et perso du coup.

    Merci pour les illustrateurs. j'aime beaucoup la douceur des créations de la petite Kate

    En tout cas, bon apprentissage à toi

    +++

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.