2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • #131341
    HatDam Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 28/11/2020

    Message privé
    @HatDam

    Hello,

    Moi c'est Antoine, j'ai 24 ans et j'ai profité de la réduction du black friday pour me lancer (oui je me présente un peu tard). Ca fait un petit moment maintenant que les idées s'accumulent mais le moteur de la motivation a bien du mal à démarrer. De plus je n'ai jamais été formé aux bases du dessin ( je viens de la 3D pour ma part) et j'ai dans l'idée que ça pourrait me faciliter la tache de connaitre comment construire proprement la structure d'un dessin, d'une image.

    J'ai de réels problèmes de motivation pour me mettre à travailler donc si vous avez des conseils à ce niveau là, ils sont les bienvenus. Je vais essayer de me faire violence et de pratiquer au moins un peu tous les jours et essayer de poster sur ce forum. J'espère qu'avec la pratique je me sentirai mieux en voyant mes progrès éventuels.

    Je n'ai jamais rien poster sur ce forum, jusqu'ici je regardais la chaine Youtube de Pit. Les vidéos sont toujours de bonne qualité, c'est ce qui m'a fait craquer pour la formation débutant. Du coup continuez ce bon travail, ça semble bien marcher. ^^

    #131345

    @aad-1606527019 (HatDam) Hello ! Bienvenue à toi Antoine !

    J'espère que tu trouveras ton bonheur ici !
    N'hésites pas à partager tes créations en créant ta galerie ici.

    À bientôt !

     

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.