8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • #52006
    Arnaud71 Pousse d'artiste
    +20Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 16
    Inscrit : 09/11/2017

    Message privé
    @Arnaud71

    Un peu de retard pour me présenter, je n'avais pas remarqué cette rubrique. Désolé 🤗

    Voilâ, moi c'est Arnaud 30ans, originaire de Saint Malo pays des corsaires 😁

    Comme tout le monde içi j'adore dessiner, une passion que j'avais laissé tomber et 2007 et depuis deux je m'y remet à fond…

    un grand merci à Pitt 👍 Pour ses tuto et ses vidéos qui m'ont permient d'évoluer et d'améliorer mon dessin, même si je fais toujours des erreurs… qui n'en fait pas me dira t-on… je pense que le résultat en est bien meilleur 😉

    Je fais des personnages de BD, car projets il y a… deux à ce jour. Soit sur papier, soit sur tablette graphique récemment acquise. Suivant les besoins ou le type d'histoire

    Des portraits, un peu…. Ou simple visages immaginés. J'utilise le fusain ou crayon papier HB…etc

    et depuis peu, l'encre de Chine… un peu galère au début mais génial à utiliser… bonjour la grosse goûte d'encre qui te gâche tout un dessin 😂😂

     

    au au plaisir de discuter et échanger avec vous tous 🙂

     

     

    #52007
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @Arnaud71 (Darknono35) BIENVENU le Corsaire , on connait bien la chanson des marin    ISSEO   …

    #52008
    wildspirit Illuminé du dessin
    +1678Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 744
    Inscrit : 04/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @wildspirit

    @Arnaud71 (Darknono35) Soit le bienvenu, et  peut on te considéré comme un corsaire de l'espace ( capitaine albator) vu ton inspiration ?

    #52010
    Arnaud71 Pousse d'artiste
    +20Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 16
    Inscrit : 09/11/2017

    Message privé
    @Arnaud71

    Merci à vous deux 😂 Corsaire de l'espace serait une bonne idée de personnages en effet… cela est à développer 😜

    Dans mon histoire, je joue le rôle d'un gouverneur Impériale impitoyable 😁 Peut-être un jour deviendra t-il Corsaire 😜

    https://imageshack.com/i/pmueDeRwj

    #52015
    Wieny Crayon divin
    +2863Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1242
    Inscrit : 28/09/2017

    Galerie
    Message privé
    @Wieny

    @Arnaud71 (Darknono35) bienvenu!

    tu es gâté en ce moment , avec le nouvel épisode qui vient de sortir au ciné!!!

    #52025
    Arnaud71 Pousse d'artiste
    +20Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 16
    Inscrit : 09/11/2017

    Message privé
    @Arnaud71

    @Wieny (Wieny) bah pour être franc… les épisodes 7 et 8 made by Mickey… beurk oriblement déçu le seul plaisir était de revoir Han Solo, Chewbacca, Luke, et Leïa. Le reste pas terrible j'accroche pas du tout, ce n'est pas du Star Wars…

    #52026
    Wieny Crayon divin
    +2863Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1242
    Inscrit : 28/09/2017

    Galerie
    Message privé
    @Wieny

    @Arnaud71 (Darknono35) pour moi Starwars ce sont les épisodes que j'ai vus enfant ou ado : les4,5 et 6!!!

    dans les nouveaux version Disney, j'adore BB8 et les personnages de la première saga dont les robots!!!

    #52029
    Arnaud71 Pousse d'artiste
    +20Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 16
    Inscrit : 09/11/2017

    Message privé
    @Arnaud71

    @Wieny (Wieny) je suis d'accord avec toi, j'ai grandis aussi avec les 4, 5 et 6 ado j'ai aimé voir la seconde trilogie voir comment tout c'est mis en place, comme Anakin est devenu Vador… maintenant je trouve que c'est plat, les nouveaux personnages sont ridicules et arrivent même à m'agacer.

    ce que les fans ont crée pendant 30ans en romans ou BD est bien plus riche et cohérent que ce que nous pondent ces soit disant professionnels, d'où mon envie de mettre en scène une histoire qui s'installe entre l'épisode 4 et 5 et tout en gardant ce que Disney s'efforce de vouloir bousiller… RÉBELLION!!! 😂😂

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.