-

Salut les amoureux

• Salut les amoureux

• Julium Membre AAD
    Progression : 8%
    Inscrit : 15/03/2019

Message privé@Julium

Oui amoureux du dessin, mine de rien c’est que ça aide d’être raide dingue de bulles, d’histoire sans fin à la pointe de plume, je viens ici pour voir ce qui est appris, sans doute que je suis un homme de 29 ans aux dents jaunes à cause des cigarettes et que mon trait amateur me représente mes erreurs, promis le dessin demain je n’arrête, que si il y a apocalypse !

Orée Membre AAD
    Progression : 46%
    Inscrit : 18/04/2017

Message privé@Orée

Haha, coucou Julium 🙂 J’aime bien comment tu te présentes 🙂

Tu dis que demain, tu n’arrêteras pas le dessin. Je te congratule. Que penses-tu de ne pas attendre l’apocalypse pour arrêter la cigarette ? Non que je ne veux pas faire ma madame moralisatrice mais plutôt madame conseil de quoi je me mêle. J’ai arrêté de fumer à 29 ans après 12 ans de suprême plaisir. Biensûr c’était un plaisir. Mes dents étaient foutues mais on retrouvé une santé et une coloration, cette suie de nicotine fini quand même par partir. Maintenant, elles souffrent du café. Moins dangereux pour la santé. Mais je comprend la difficulté d’arrêter 🙂

Bienvenue ici et à très bientôt 🙂

Vanessa

Gom Membre AAD
    Progression : 15%
    Inscrit : 14/12/2018

Message privé@Gom

on décèle un brin de poésie dans ta prose, ça te donnes un trait de caractère bienvenu à toi et que l’aventure du dessin commence!

isadoralys Membre AAD
    Inscrit : 04/11/2016

Message privé@isadoralys

@julium (Julium)bienvenue! Jolie texte! Jaime beaucoup !😉

Croquizenbic Membre AAD
    Inscrit : 13/03/2019

Message privé@Croquizenbic

Bienvenue à toi et belle présentation qui plante le décor…

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.