6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • #26073
    Noa T Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 15/01/2017

    Message privé
    @Noa_T

    Moi c'est Noa, j'ai 14 ans, je viens de découvrir ce blog car je cherchais comment arrêter de dessiner en copiant……

    Hier en art plastique, la prof a donné le nouveau sujet : la chute. J'ai tout d suite eu une idée, mais au moment de commencer,c'est devenu plus compliqué. C'est vrai que jusque la j'ai toujours dessiné en recopiant, mais quand on me demande de dessiner quelque chose sans modèle, je ne sais plus rien faire.

    Et c'est encore plus énervant quand je vois que ma meilleur amie arrive a faire quelque chose de super sans modèle……Je lui demanderais bien conseil, mais on a pas du tout le même style, elle préfère le manga et moi le réaliste….

    Alors j’espère que je pourrais trouver des conseils qui me feront progresser ici …… ^^

    #26075
    Pollux Serial croqueur
    +187Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 135
    Inscrit : 21/12/2016

    Galerie
    Message privé
    @Pollux

    Bienvenue à toi Noa

    #26079

    @Noa T (Noa T)

    C'est super de commencer jeune !!! Tu trouveras du monde pour t'aider si tu as des questions et pour t'apporter des critiques (constructives naturellement :) )si tu souhaites publier tes dessins.

    En attendant, bienvenue à toi.

    #26084
    Loïc Illuminé du dessin
    +693Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 544
    Inscrit : 23/04/2015

    Galerie
    Message privé
    @Loïc

    Bienvenue à toi… n'hésites pas à demander à ton amie comment elle voit les choses.. vous n'avez peut-etre pas le meme univers mais vous avez la meme envie de dessiner. Quel que soit le style.. les bases sont les même..

    #26090
    Anonyme Crayon divin
    +1412Contribution forum AAD
    Formations: 0 / 18
    Messages : 1406
    Inscrit : 01/01/1970

    Message privé
    @

    Bienvenue

    #26106
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Noa !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.