Les formations et le forum sont maintenant disponibles sur ce blog. Connectez-vous avec vos identifiants dessin.club -> -
    • Salut les gens !
  • Photo du profil de Noa T
    Noa T Membre AAD
    Progression : 8%
    Inscrit : 15/01/2017

Message privé@Noa T

Moi c’est Noa, j’ai 14 ans, je viens de découvrir ce blog car je cherchais comment arrêter de dessiner en copiant……

Hier en art plastique, la prof a donné le nouveau sujet : la chute. J’ai tout d suite eu une idée, mais au moment de commencer,c’est devenu plus compliqué. C’est vrai que jusque la j’ai toujours dessiné en recopiant, mais quand on me demande de dessiner quelque chose sans modèle, je ne sais plus rien faire.

Et c’est encore plus énervant quand je vois que ma meilleur amie arrive a faire quelque chose de super sans modèle……Je lui demanderais bien conseil, mais on a pas du tout le même style, elle préfère le manga et moi le réaliste….

Alors j’espère que je pourrais trouver des conseils qui me feront progresser ici …… ^^

Photo du profil de Pollux
    Pollux Membre AAD
    Progression : 50%
    Inscrit : 21/12/2016

Message privé@Pollux

Bienvenue à toi Noa

Photo du profil de Semeur
    Semeur Membre AAD
    Progression : 67%
    Inscrit : 04/11/2015

Message privé@Semeur

@Noa T (Noa T)

C’est super de commencer jeune !!! Tu trouveras du monde pour t’aider si tu as des questions et pour t’apporter des critiques (constructives naturellement 🙂 )si tu souhaites publier tes dessins.

En attendant, bienvenue à toi.

Photo du profil de Loïc
    Loïc Membre AAD
    Progression : 100%
    Inscrit : 23/04/2015

Message privé@Loïc

Bienvenue à toi… n’hésites pas à demander à ton amie comment elle voit les choses.. vous n’avez peut-etre pas le meme univers mais vous avez la meme envie de dessiner. Quel que soit le style.. les bases sont les même..

Photo du profil de ygavois
    Wieny Membre AAD
    Progression : 58%
    Inscrit : 02/10/2016

Message privé@Wieny

Bienvenue

Photo du profil de Pyf
    Pyf Administrateur
    Progression : 100%
    Inscrit : 12/08/2015
    Ville : vers l'infini et au delà...enfin surtout entre Annecy et Grenoble

Message privé@Pyf

Bienvenue Noa !

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

x

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.