3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #100361
    Roolyo Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 31/05/2020

    Message privé
    @Roolyo

    Moi je suis un frustrer du dessin. J'avais un grand frère très doué. Et j'ai toujour vulut être doué sans apprendre sans même m'exercer. Le confinement et youtube mon titillé à l'aube de mes 34 ans. Apres je vient tout juste d'être à nouveau papa. Donc peux de temp pour pour suivre mon elant. Mai j'aimerai vraiment dessiner assez bien pour poser des idées de mon imaginair. Scenette en bd plus ou moin humoristique avec un environement cohérent ou portrait de mes proche… Donc bon si j'ai les finance et un peut de temp je prendrai bien des programme pour bien débuter avec les bases, les proportions, les perspective et corps, les volumes…

    Enfin en tendant j'irais bien sur des petit vidéo d'exercice et d'application gratuite. Et j'espère progresser dans le dessin petit à petit…

    #100369
    Pyfouille Modérateur
    +2462Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Roolyo !!

    Tout d'abord félicitations ! Une super aventure commence pour toi avec des nuits bien plus courtes ^^

    Pour revenir au dessin, attention de ne pas mettre la charrue avant les bœufs. La base étant l'apprentissage de la perspective.

    N’hésite pas à poster tes créations en créant ta galerie ici. Attention cela dit :  lorsque que tu postes des fichiers, l’ensemble doit être inférieur à 1 Mo et être au format .jpg

    En attendant, tu peux travailler à partir du mini-guide disponible ici

    +++

    #100397
    Roolyo Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 31/05/2020

    Message privé
    @Roolyo

    Merci je vais tenter la perspective alor. L'autre jour j'ai tenter un truc avec 2 point de fuite le tout de tête… Et je me suis rendu compte que je n'avais rien compris. 😋 Y'a plus qu'à tenter des truc. 1 heure par jour serait sympa.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.