APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums PRÉSENTATIONS DES MEMBRES Salut! très heureuse de rejoindre la communauté de Pit!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • #153679
    P’tite mo’ Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 11/04/2021

    Message privé
    @P'tite_mo'

    Bonjour à toutes et à tous ! (Ma présentation va être un peu longue vraiment désolée mais je tenais à me présenter avec mon coeur et non avec ma tête 🙇)

    Je m'appelle Morgane (mais tout le monde m'appelle Mo) j'ai 27ans et je suis d'ici et d'ailleurs, jamais au même endroit je vais là où la route me mène (je vie en camion aménagé avec mon p'tit chat 🐈).

    Je dessine depuis que j'ai l'âge de tenir un crayon en main. Petite fille quand on me posais la fameuse question “que veux tu faire quand tu seras grande” je répondais irrémédiablement “DESSINATRICE !!!”… La désillusion s'est installé vers la fin de l'adolescence (en même temps que mes nombreuses angoisses..) quand j'ai compris que mes dessins n'avais rien d'extraordinaire et que je n'avais pas de talent contrairement à certains de mes proches comme ma mère entre autres… une frustration qui a marqué ma vie jusqu'ici.

    Alors j'ai construit ma carrière d'adulte loin de mes rêves d'enfant en devenant cuisinière comme mon père. Mais tout en continuant a consacrer le peu de temps libre que j'avais a ma passion dévorante qui habitait même mes rêves ! Dessin, peinture, tatouage, argile, construction, visionnage et lecture de tout les artistes qui m'inspirait, bref.

    Jusqu'à se que tout ça deviennent bien trop frustrant et finissent même par me faire beaucoup de peine car je stagnait et 90% du temps je n'aimait pas mes œuvres, je n'en retirait pas de satisfaction mais beaucoup d'auto déception… Alors j'ai mis tout mon matériel au placard et j'ai tout arrêter pendant près de 5ans.

    Nous voilà à aujourd'hui, depuis le début de l'épidémie je n'ai plus de travail 😣 et donc beaucoup de temps… Beaucoup trop, ça m'a laissé le temps de faire une grosse rétrospection sur ma vie et mes envies! Résultats j'ai; de 1 lâché mon appartement et acheter mon camion et de 2 ressortie mes rêves d'enfant du placard et repris le dessin ❤️

    Je m'abreuve donc depuis quelques mois de tout les tuto/youtubeurs/blogs/tips que je trouve. Jusqu'à se que je tombe sur Pit et sa formation dont énormément de personnes font l'éloge! J'y ai vu un espoir… Alors me voilà, j'ai cassé ma tirelire pour cette formation mais je suis sure qu'elle va faire beaucoup de bien a ma vie 🌞

    (Hâte de débuter tes cours Pit!)

    #153699
    Patricia29F Serial croqueur
    +175Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 169
    Inscrit : 14/12/2020

    Message privé
    @Patricia29F

    Bienvenue @aad-1618159873 (P'tite mo') tu as un mode de vie original. Donc tu roules de ci de là ?

    #153700
    Kynicky Crayon divin
    +1669Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 1032
    Inscrit : 17/10/2020

    Galerie
    Message privé
    @Kynicky

    @aad-1618159873 (P'tite mo')

    Jolie présentation ! Courageux de tout lâcher pour suivre tes rêves.

    Tu ne regretteras pas ton choix d'avoir choisi les formations de @Pit. Elles sont géniales et te permettront d'atteindre tes objectifs. Je te le souhaites de tout cœur.

    #153745
    Pyfouille Modérateur
    +2466Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Mo !

    Super présentation!

    Les formations débutant et croquis vont t'apporter les bases et techniques qui te manquent et qui te permettront de ne plus stagner.

    Etudie à ton rythme, sans pression.

    Bon apprentissage à toi et bonne route !

    +++

    #153937
    Blast Artiste amateur
    +57Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 53
    Inscrit : 05/04/2021

    Message privé
    @Blast

    Bienvenue p'tite Mo'.

    Comme me le disait quelqu'un : “Quand ça te hante depuis des années, c'est que ça t'appel, alors fonce…”.

    Bon apprentissage et coucou au petit chat.

    #154030
    P’tite mo’ Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 11/04/2021

    Message privé
    @P'tite_mo'

    @Kynicky @Blast @Pyfouille Merci à vous tous !!


    @Patricia29F
    Eh oui la où mes envies me mène, mais en se moment je reste au soleil dans le sud en attendant la fin du confinement!

     

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.